kérios-Ultime 0 Posté(e) le 29 août 2008 juste pour le fun quelques photos de ma nenette (merci a jenrebelle pr le transport encore une fois ) et pour finir un petit bisoux Et... Un enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 août 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 29 août 2008 Elle est trop mimi... ca a l'air d'être un pot de colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kérios-Ultime 0 Posté(e) le 30 août 2008 ben non ca va elle est pas trop collante elle fait sa vie mais de tps en tps elle fait un gros bisoux et puis elle retourne a ses affaires."donnez leur une partie de votre temps et en echange vous recevrez 100% de leur amour " (je sais plus qui a écrit ca..) Sinon ne croyez pas qu'elle est collée a moi elle est en prairie avec un copain du meme age et est bien indépendante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Qu'est-ce qu'elle est belle la louloute ! Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kérios-Ultime 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci elle a 5 mois et des poussieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 kérios-Ultime a écrit:merci elle a 5 mois et des poussieres... Rhooo 5 mois ... elle est encore toute jeûnette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kérios-Ultime 0 Posté(e) le 30 août 2008 ah ben oui c'est un gros bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 août 2008 Toute mimi la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pensée à sa maman :( Très jolie Ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Qu'elle est toute mignonne avec ses pions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 octobre 2008 elle est adorable :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites