Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

news et photo de farfalla, polo et carlos

Messages recommandés

un peu de new des loulous Razz
Polo...
pour le moment il est assez bien monté puisque fa' est en "congé maladie Laughing " et il est dans une forme époustouflante, sa fait plaisir à voir Very Happy
quelque photos et portrait du gros loulous Very Happy




Farfalla.. elle est au repos donc prairie pour elle mais elle devient dingue elle pette une case part en triple galop coup de cul sur coup de cul... sa fait 3-4 jours qu'elle devient ingérable elle ésseye de m'impressioner car elle fonce sur moi au triple galop mais elle vois que sa ne sert à rien car je bouge pas d'un poil donc elle commence à sa calmer vis à vis de moi mais elle fait fort sa sauvage en ce moment... et je recommence petit à petit des ballade uniquement au pas pour son moral!
quelque photos avec mon amoureux! ils s'entendent hyper bien tout les deux Very Happy





Carlos lui à été castrer il y à 2 semaines et donc il est beaucoup moins foufou Smile et puis plus de risque mtn de le laisser avec fa' Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont Toujours Aussi Beau!


RO POLOCHON I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette petite troupe!

Attention car on ne considère qu'il n'y a plus de risque de sperme dans les canaux, 3 semaines apres la castration... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super tout le monde est en forme ^^

Polo est superbe drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
Chouette petite troupe!

oui oui

Attention car on ne considère qu'il n'y a plus de risque de sperme dans les canaux, 3 semaines apres la castration... Wink
c'est vrai, j'allais te le dire mais Schming m'a devancée !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile
oui le vétérinaire nous avait prévenu qu'il y aurais encore des "risques" jusqu'à 3 semaines et on les à remit ensemble que depuis 3 jours et fa' n'est pas en châleur donc tout est nickel :cheers: il est vraiment calmer Carlos c'est chouette à voir x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha bin ca va mieux alors Farfalla? remise de sa blessure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chevaux on les conaissait , ils sont toujours aussi beau , mais le garçon qui leur fait des bisouus c'est luiiiiiii le fameux amoureux ! lol!lol! Très jolies photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! Very Happy
bien vu miramis Laughing
oui farfalla s'en remet vraiment bien c'est incroyable Shocked la blessure est presque refermé enfin il y à une croute mais c'est encore très fragile, elle ne boite pas du tout et fait la folle sans arret Rolling Eyes mais bon pour l'instant quand je la monte c'est uniquement au pas car quand même il faut que le liquide qui était dans son os (je ne sais plus le nom confused ) se refasse donc sa peut prendre du temps mais bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Superbes photos, surtout la dernière 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...