elo141 0 Posté(e) le 29 août 2008 un peu de new des loulous Polo... pour le moment il est assez bien monté puisque fa' est en "congé maladie " et il est dans une forme époustouflante, sa fait plaisir à voir quelque photos et portrait du gros loulous Farfalla.. elle est au repos donc prairie pour elle mais elle devient dingue elle pette une case part en triple galop coup de cul sur coup de cul... sa fait 3-4 jours qu'elle devient ingérable elle ésseye de m'impressioner car elle fonce sur moi au triple galop mais elle vois que sa ne sert à rien car je bouge pas d'un poil donc elle commence à sa calmer vis à vis de moi mais elle fait fort sa sauvage en ce moment... et je recommence petit à petit des ballade uniquement au pas pour son moral! quelque photos avec mon amoureux! ils s'entendent hyper bien tout les deux Carlos lui à été castrer il y à 2 semaines et donc il est beaucoup moins foufou et puis plus de risque mtn de le laisser avec fa' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Ils sont Toujours Aussi Beau! RO POLOCHON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 août 2008 Chouette petite troupe! Attention car on ne considère qu'il n'y a plus de risque de sperme dans les canaux, 3 semaines apres la castration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 C'est super tout le monde est en forme ^^ Polo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 août 2008 schming a écrit:Chouette petite troupe! oui oui Attention car on ne considère qu'il n'y a plus de risque de sperme dans les canaux, 3 semaines apres la castration... c'est vrai, j'allais te le dire mais Schming m'a devancée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci oui le vétérinaire nous avait prévenu qu'il y aurais encore des "risques" jusqu'à 3 semaines et on les à remit ensemble que depuis 3 jours et fa' n'est pas en châleur donc tout est nickel :cheers: il est vraiment calmer Carlos c'est chouette à voir x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 août 2008 Toujours aussi beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 ha bin ca va mieux alors Farfalla? remise de sa blessure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 30 août 2008 Les chevaux on les conaissait , ils sont toujours aussi beau , mais le garçon qui leur fait des bisouus c'est luiiiiiii le fameux amoureux ! Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci! bien vu miramis oui farfalla s'en remet vraiment bien c'est incroyable la blessure est presque refermé enfin il y à une croute mais c'est encore très fragile, elle ne boite pas du tout et fait la folle sans arret mais bon pour l'instant quand je la monte c'est uniquement au pas car quand même il faut que le liquide qui était dans son os (je ne sais plus le nom ) se refasse donc sa peut prendre du temps mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 septembre 2008 Superbes photos, surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites