quenza-2B 0 Posté(e) le 29 août 2008 un avis sur ce magnifique pur sang arabe que je suis aller voir avec mon pere et mon frere dans un élevage de psar. Mon frere va peut etre l'acheter, il l'adore déjà ( c'est un étalon PSAR de 2ans 1/2) comment le trouver vous ??? (il va devenir blanc en grandissant ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 29 août 2008 je trouve qu'il fait encore fort bébé mais il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 29 août 2008 elo a écrit:je trouve qu'il fait encore fort bébé mais il est superbe à 2 ans et demi, c'est encore un bébé, donc c'est normal qu'il fait fort bébé :suspect: il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 29 août 2008 Eclypse97 a écrit:elo a écrit:je trouve qu'il fait encore fort bébé mais il est superbe à 2 ans et demi, c'est encore un bébé, donc c'est normal qu'il fait fort bébé :suspect: il est très beau ! ce n'étais pas un reproche. j'ai déjà vu d'autre loulou qui font beaucoup moins "bébé" au même âge chaque cheval à son rythme! j'trouve sa mignon comme il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 29 août 2008 mercii jle lui dirai mais je crois qu'il s'est déjà qu'il est beau ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 29 août 2008 c fait un moment qu il est a vendre le loulou ce serait bien qu il aille chez toi! moi je le trouve très joli! :cheers: et Eclypse y en a deux ans et demi qui font deja cheval....zen hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'ai qu'un mot a dire : waw !! En esperant que son caractere soit aussi bien que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 août 2008 christel a écrit: et Eclypse y en a deux ans et demi qui font deja cheval....zen hein je ne disais pas ça méchamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 30 août 2008 Il est bien joli, mais c'est vrai qu'il a l'air d'avoir plutôt 18 mois. Vous êtes sûrs de l'âge? Sinon, ben regardez les pieds (ni trop plats ni trop droits) et les aplombs (orientation des membres et marcher droit). Ce sont les points qui pêchent souvent chez les arabes. Essayez de savoir comment il a vécu, comment il a été manipulé, ce qu'il a déjà fait (mieux vaut qu'il n'ait rien fait ), ... A quelle discipline le destineriez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Avec de si belles photos on ne peut qu'apprécier le sujet !! Dommage qu'en grandissant il ne garde pas sa robe, je la trouve superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 30 août 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 août 2008 bien mignon mais pas du tout mon type de PSA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 août 2008 superbe le parfait TOP MODELE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 août 2008 dommage qu'il devienne blanc moi je trouve que cette robe lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 août 2008 Superbe robe Il est tout beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 août 2008 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 août 2008 WAAAWWWW TROP CANOOOOON ( J'arrête ces petits bonhommes on va croire que j'suis alcoolique ) Il est superbe ! Magnifique ! Extraordinairement beauuuu :o :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites