ganouche1 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'ai tester de l'éclaircir moi-même mais le résultat est loin du naturel question couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Je ne sais pas si comme ça c'est bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci, on voit enfin Tania ... mes essais donnaient une Tania plutot jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 30 août 2008 Elle a un joli geste au dessus de la barre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 30 août 2008 zazou a écrit:Elle a un joli geste au dessus de la barre je trouve elle a aussi des techniques de saut en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 août 2008 ganouche a écrit:zazou a écrit:Elle a un joli geste au dessus de la barre je trouve elle a aussi des techniques de saut en hauteur quel saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 août 2008 quand commence-t-elle les compet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites