quenza-2B 0 Posté(e) le 29 août 2008 ma jument après avoir manger quelque chose ( un fruit, du pain sec, ou des granulés ...), elle baille, elle ouvre grand la bouche et la machoire supérieur bouge de droite a gauche comme si elle voulait décoller quelque chose de son palet, est-ce normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 août 2008 elle a été vue par un dentiste récement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 29 août 2008 il y a un an elle a été vu par un dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 29 août 2008 est-ce que tu crois que c'est un probleme au niveau des dents :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ma ponette fait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Dents ou acidité gastrique... ou elle a besoin d'un cure-dent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 août 2008 Chopin fait exactement la meme chose: il faut lui limer 3 dents. Je fais venir un dentiste 1 fois/an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 31 août 2008 didi a écrit:Chopin fait exactement la meme chose: il faut lui limer 3 dents. Je fais venir un dentiste 1 fois/an. ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 août 2008 De rien, mais voit quand meme avec ton veto car le probleme vient peut-etre d ailleurs??? Pour Chopin mon veto m a certifie que cela venait de ses dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites