Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kantjesradoes

Les journées éthos de la Cense 12-13-14 septembre 2008

Messages recommandés

qui y va?

Quand?

Comment?

Avec qui??

Moi j'y vais les 13 et 14 septembre avec Mysou si tout va bien Wink

ce sera l'occasion de voir le grand maître Booth a l'oeuvre ainsi que Pauline et Naiade, Chloé et Indy et.... Thierry Lhermitte...

A ne pas manquer...

plus d'infos sur http://www.lacense.com/home

bizous a tous les amoureux de l'équit étho!

pas possible pour moi d'y aller, je vais en Hollande au Horse Event voir Monty Roberts et son équipe qui vont travailler notre jument sauvage !!!

miss a écrit:
pas possible pour moi d'y aller, je vais en Hollande au Horse Event voir Monty Roberts et son équipe qui vont travailler notre jument sauvage !!!

ha oui fo choisir Wink

Invité
Salut,

Moi aussi je vais le week end prochain à la Cense avec une copine.Nous partons en voiture(4h30 de route!).On va essayer de trouver un endroit pas trop loin pour passer la nuit. Demain je vais commander nos places par internet,j'espere les recevoir à temps,quelqu'un a t-il fait par ce système?

Invité
Salut,

Moi aussi je vais le week end prochain à la Cense avec une copine.Nous partons en voiture(4h30 de route!).On va essayer de trouver un endroit pas trop loin pour passer la nuit. Demain je vais commander nos places par internet,j'espere les recevoir à temps,quelqu'un a t-il fait par ce système?

Invité
Pour les places en prévente c'est foutu,c'était jusqu au 31/08!

Bête question mais c'est pour être sur de ne pas venir pour rien,on peut acheter un pass sur place pour le week end le samedi même??

Jes a écrit:
Pour les places en prévente c'est foutu,c'était jusqu au 31/08!

Bête question mais c'est pour être sur de ne pas venir pour rien,on peut acheter un pass sur place pour le week end le samedi même??

même question n'ayant pas de carte de crédit...

même question qu'au dessus !

J'ai envie d'y aller le dimanche mais seule ... j'hésite encore !

L'année dernière j'avais acheté mes places le jour même, mais uniquement pour un seul jour. Enfin je suppose qu'un pass pour le week end doit être prévu aussi en vente sur place.

Invité
Pour les Belges,vous faites aller-retour le même jour?J hesite à y aller 1 jour ou les 2...

Jes a écrit:
Pour les Belges,vous faites aller-retour le même jour?J hesite à y aller 1 jour ou les 2...

bien c'est justement pour ça que j'hésite ! je n'ai pas envie d'y aller deux jours ...

Jes a écrit:

Oui oui aller-retour le même jour, de toute façon ça ne finit pas très tard.

Invité
Salut,

Je devais aller à la Cense ce dimanche mais la voiture est en panne:( !
Je me demandais si quelqu'un ,qui irais la journée du dimanche, aurais par hasard 3 places dans sa voiture,bien sûr nous participerions aux frais de déplacements.

Merci

Jessica

• Créer...