Invité Posté(e) le 29 août 2008 Cette fois ci, c'est chez Steeph et son petit étalon, Fuego, que j'ai été jouer les photographes (à la Gaillemarde). Pas de temps pour le bavardage, place aux photos ! Et pour finir un galop à fond les ballons pour déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ohoo merchii Soph' pour cette séance photo Elles sont tellement belles ... Toujours à lécher mes levres Merchii beaucoup beaucoup ... j'vais en mettre de suite sur mon blog .. 1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 29 août 2008 Très jolie photo! J'aime bcp son modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 De rien de rien ce fut un plaisir La suite des photos sûrement tantôt car j'vais bientôt partir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Super tes photos ! Le modèle fait beaucoup aussi, il est superbe ! (dis Soouchi c'est quoi ton APN ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 30 août 2008 Superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 30 août 2008 Très jolie photos!!!! Mais tu aurait du venir dimanche, c'est Steph qui va monter Orkana parce que je dois étudier (exam lundi :evil: ) lol J'espere que la prochaine fois je serai là Tu a vu ma bête au moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 30 août 2008 photos magnifiques ! Très joli duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 30 août 2008 superbes photos et quel modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 30 août 2008 tres belles photos! quelle belle crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 30 août 2008 Mercii beaucoup !! Et la crinière ... ca prend du temps à s'en occupé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 août 2008 Il est superbe ce loulou! Et les photos sont très jolies! Il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 30 août 2008 Superbe ce pti cheval ! et les photos sont très réussies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Angiie 0 Posté(e) le 30 août 2008 Il est vraiment magnifiique =O Les photos sont splendide =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Merci Chat j'tai répondu en MP pour mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 31 août 2008 le loulou fait +- 1m53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 août 2008 Très belles photos et très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 août 2008 Genial ce ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 31 août 2008 waw qu'elles belles photos! t'as pas envie de venir en faire de moi quel beau cheval et une superbe criniere! wawou ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 ponyslover a écrit:waw qu'elles belles photos! t'as pas envie de venir en faire de moi Pourquoi pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Soouchi a écrit:ponyslover a écrit:waw qu'elles belles photos! t'as pas envie de venir en faire de moi Pourquoi pas.. serieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 ponyslover a écrit:Soouchi a écrit:ponyslover a écrit:waw qu'elles belles photos! t'as pas envie de venir en faire de moi Pourquoi pas.. serieux ? Bah ouais sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Soouchi a écrit:ponyslover a écrit:Soouchi a écrit:ponyslover a écrit:waw qu'elles belles photos! t'as pas envie de venir en faire de moi Pourquoi pas.. serieux ? Bah ouais sérieux ah ça tue, je t'ajoute sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 ponyslover a écrit:Soouchi a écrit:ponyslover a écrit:Soouchi a écrit:ponyslover a écrit:waw qu'elles belles photos! t'as pas envie de venir en faire de moi Pourquoi pas.. serieux ? Bah ouais sérieux ah ça tue, je t'ajoute sur msn Acceptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 31 août 2008 si mon cheval pouvait avoir une criniere pareil belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Ajouts de quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 septembre 2008 Waw, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Superbes photos!!! ça brille dans les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 mon reve ... il est plus que sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites