°hadès° 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pour la saison de saillie à venir, possibilité de louer le ventre de deux juments d'élevage. (excellentes origines) Inscrites au BWP. Prix et conditions uniquement par mp. Références exigées. Fantaisistes et amateurs s'abtenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 août 2008 Vous louez aux particuliers? Je peux avoir les conditions stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'ai partiellement répondu par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tiens cela pourrait m'interesser pouvez vous me renseigner par mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 clem a écrit:tiens cela pourrait m'interesser pouvez vous me renseigner par mp? Vous vous présentez un minimum, cela me semble être la moindre des choses voire, par mp si vous le souhaitez, et ensuite je vous parlerai de mes chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Nous aussi opn veut bien une présentation, par ici: /bienvenue-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est très simple,j'ai 2poulinières perso pleines pour l'année prochaine 6juments de clients pleines pour l'année prochaine nous avons nos propres écuriessommes équipés de caméra et birth alarm ma conception de l'élevage est que les mères doivent de préférence avoir eu une carrière sportive,un beau modèle,un bon caractère,un controle radio nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Alkanette a écrit:Nous aussi opn veut bien une présentation, par ici: /bienvenue-f1/ Si c'est pour moi c'est chose faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites