sourir naturel 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je cherche un mors baucher a double brisure.... Ma prof en a un donc oui ca existe Je n'en avais jamais vu en sellerie avant, vous connaissez des selleries qui en vendent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je confirme que ca existe j'en ai un aussi pour Upen, je l'ai acheté d'occaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je pense qu'à la sellerie Gilbert il y en a.. Sinon le plus simple tu commande, Sprenger en fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 30 août 2008 http://www.sellerie-olca.com/art,601,mors-baucher-double-brisure.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 août 2008 sa fait quoi la double brisure???(comme effet sur le cheval?) il y en a en aiguille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 commande le à ta sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 30 août 2008 bounti04 a écrit:sa fait quoi la double brisure???(comme effet sur le cheval?) il y en a en aiguille?? la double brisure c'est moins severe. Oui il existe des mors a aiguilles a double brisure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 août 2008 schming a écrit:Je pense qu'à la sellerie Gilbert il y en a.. Sinon le plus simple tu commande, Sprenger en fait.. exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Lote a écrit:bounti04 a écrit:sa fait quoi la double brisure???(comme effet sur le cheval?) il y en a en aiguille?? la double brisure c'est moins severe. Oui il existe des mors a aiguilles a double brisure C'est surtout que le double brisure empêche l'effet "casse-noisette" sur la langue et convient mieux à des chevaux qui ont un petit palais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 31 août 2008 missmoschino a écrit:Lote a écrit:bounti04 a écrit:sa fait quoi la double brisure???(comme effet sur le cheval?) il y en a en aiguille?? la double brisure c'est moins severe. Oui il existe des mors a aiguilles a double brisure C'est surtout que le double brisure empêche l'effet "casse-noisette" sur la langue et convient mieux à des chevaux qui ont un petit palais Oui c'est pour ca qu'on prend un double brisure, la simple brisure ca luio fait mal et il se crispe, essaie de passer la langue etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 31 août 2008 ah merci pour l'info je savais que c'etais preferable mais je ne savais pas pk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites