zazou13 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bonjour à tous! Et oui, j'ai enfin cet appareil photo. Donc une séance "essai" s'imposait Soyez indulgent parce que ... -C'était le 2ème jour où je l'avais - Je ne savais pas qu'autant de boutons et de fonctions étaient possibles sur une "si petit" truc - J'étais, et je suis tjs, en plein dans l'etude du manuel - Les cadrages dans le viseur sont différents que ceux pris sur l'écran avec mon bridge Mais je m'amuse, voilà donc le résultats! (les photos ne sont pas dans l'ordre) (Emy si la publication de ces photos, ou d'une de ces photos te gène, dis le moi ) L'humeur du jour de Campari: Voilà donc quelques photos de Yalla, la jument de Lu qui est montée par Emilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 30 août 2008 waw superbe y a ma soeur sur une des photos =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Très belles photos ! Tu as investi dans un reflex ? Quel est ton APN ? Moi quand je suis chez mes grands parents je prend le bridge de mon grand père et je fais -presque- toutes mes photos en mode manuel malheureusement sur celui qu'on a à la maison il n'y a pas de mode manuel ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 30 août 2008 :cheers: SUPERBE autant le travail d'émi et campa' que le tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 août 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 30 août 2008 Chat a écrit:Très belles photos ! Tu as investi dans un reflex ? Quel est ton APN ? Moi quand je suis chez mes grands parents je prend le bridge de mon grand père et je fais -presque- toutes mes photos en mode manuel malheureusement sur celui qu'on a à la maison il n'y a pas de mode manuel ='( Oui j'ai recemment investi dans un réflex, un Pentax K20D Les photos ici ont été prises en mode Priorité Ouverture (A) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 30 août 2008 Magnifiques photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 30 août 2008 Zazou tu as bcp de talent, surtout sans prendre de cours!!! tu maitrises déjà super ton pentax, qu'est ce que ca va donner après!!!!! waouhhhhh bravo à toi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 zazou a écrit:Chat a écrit:Très belles photos ! Tu as investi dans un reflex ? Quel est ton APN ? Moi quand je suis chez mes grands parents je prend le bridge de mon grand père et je fais -presque- toutes mes photos en mode manuel malheureusement sur celui qu'on a à la maison il n'y a pas de mode manuel ='( Oui j'ai recemment investi dans un réflex, un Pentax K20D Les photos ici ont été prises en mode Priorité Ouverture (A) Merci =) Je vais aller voir un peu ce qu'ils en disent sur cet APN ^^ (au fait, tu l'as payé combien ? mp si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 août 2008 Elisabeth a écrit::cheers: SUPERBE autant le travail d'émi et campa' que le tien! je pense la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oh mais voilà le beau Campari! Magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Toujours aussi beau Campari Les photos sont magnifiques! bravo à toi! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 août 2008 Les photos sont d'une netteté et d'un contraste ! :cheers: Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Wouaaaw les photos Et Campari C'est quoi ton appareil stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il a la "classe" ton loulou Vraiment tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 31 août 2008 didi a écrit:Il a la "classe" ton loulou Vraiment tout beau merci et il le sait le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 31 août 2008 alalalala il a l'air aussi de bien aller cet appareil moi jme remet enfin a une passion qui date depuis longtemps ^^ jviens de m'acheter le fujifilm finepix 5800 ENfin sinon ce sont des tres tres belles photos! et qu'elle beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Soouchi a écrit:Wouaaaw les photos Et Campari C'est quoi ton appareil stp ? Je me permets de répondre à sa place vu qu'elle l'a dit plus haut C'est un réflex, le pentax k20D =) Décidément il y a beaucoup de passionnés de photographie, ça fait bien mes affaires ça, je vais pouvoir vous demandez pleins de conseils =P (surtout niveau cadrage hum hum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 superbes photos, super cheval! Que demander de plus? :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Les photos sont vraiment magnifiques!! C'est quand que tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci J'ai rajouté les photos de Yalla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elle sont vraiment superbe! (j'aime bien le frontal lol) je viens d'investir aussi dans un apn reflex.. le gros bazar quoi et c'est vrai qu'il n'y a pas mal de petits boutons la je viens de fair un test avec les modes basique.. les modes plus spéciaux se sera pour quand j'aurais compris.. et que le soleil sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Félicitations pour ces jolies photos! (Hemipento, sorry pour dimanche! On l'aura la bonne date lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Lau' a écrit:Félicitations pour ces jolies photos! (Hemipento, sorry pour dimanche! On l'aura la bonne date lol) c'est rien on trouvera une occas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 WAaaaaaaaaaw chevaux superbes et photos MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIQUE, je craaque.. :cheers: :cheers: bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 vraiment très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Les photos sont magnifiques Et Campari toujours aussi beau, félicitation Emy pour tout le travail effectué avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 OUawouawouawouawouawwwwwwwwwwwouuuuuuu Magnifiques les photos, Campa Et Zazou tes photos sont superbes félicitations tu as l'oeil ! Si tu repasses une fois par le Ry... n'hésites pas à venir prendre Loulou, ça fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites