Ferrari 0 Posté(e) le 30 août 2008 Coucou!!! Bon voila, ma mère a acheté une selle d'occasion en parfait état mais il y a un hic, c'est l'odeur.... La selle a du être conservée dans un endroit humide et donc a pris une odeur que je ne sais pas vraiment décrire comme ça mais qui à la longue est assez forte et désagréable(une sorte d'odeur de renfermé, de mal lavé)... Je l'ai lavée à fond ce matin mais l'odeur est toujours là... Je voudrais savoir ce que je pourrais faire pour faire partir cette odeur mis à part le fait de l'aérer (elle est dehors depuis mardi)??? Est-ce qu'il existe des graisses désodorisantes ou des parfums pour cuir:lol!: ? Non plus sérieusement si vous avez des trucs et astuces pour cette selle, je suis preneuse!!! Merci, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 août 2008 de l'huile de pied de boeuf ! le problème c'est qu'après, ça sentira l'huile, et ça sent pas la rose non plus (mais l'odeur reste pas, juste le temps que tout soit aspiré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 30 août 2008 tu a essayer avec du savon glicérine? (je sais pas cmt on ecrit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 lave la bien avec du savon glycériné , frotte le bien , essuie la bien puis mets une bonne graisse ( perso j'aime pas l'huile de boeuf car c'est pas le top pour les coutures ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites