Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Echinacea T.M 5ml 2x/jour

Messages recommandés

Invité
Ma jument a une infection de la matrice (ai expliqué dans le post "véto bon en echo" de Equibus car c'est +- le même cas que Kina).

JML est venu et lui a prescrit de l'Equinacea T.M 5ml deux foir par jour, et du streptococcinum 3 fois par semaine.

Le problème est que je n'ai pas l'occasion d'y aller 2fois par jour en semaine vu que je travaille...
Donc pour l'Echinacea j'aurais voulu savoir (ai oublié de lui demander) si je pouvais donner 10 ml en une fois le soir... ou si je dois quand meme essayer de donner 5ml le matin et 5 ml le soir ???

Merci à ceux qui savent m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu laisses le soir une seringue de produit pour le matin que quelqu'un de ton manège pourrait lui donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne double jamais la dose : cela ne sert à rien. Si personne ne peut te dépanner, il vaut mieux doubler le temps et donner 5ml/jour, c'est toujours mieux que rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK...

Elle n'est pas dans un manège... Elle est en prairie chez des gens qui ont l'habitude d'avoir des chevaux mais qui n'ont pas l'habitude de les soigner...

Je vais essayer de trouver une alternative alors pour qu'elle ait quand meme ses deux doses car sa matrice est un vrai sac poubelle ...
Et si doubler la dose ne sert a rien je préfere faire comme JML a dit car je pense que le temps de traitement va déjà etre assez long comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...