Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tidam

Merci mon chevalou...Bis + photo!

Messages recommandés




11 mois... C'est si long, 11 mois sans monter à cheval!
Mais depuis ce matin c'est du passé.
On c'est organisée avc ma maman pour qu'elle me garde Aubane les samedis.
De la semaine, j'ai pris le tps d'astiquer les cuirs, de vérifier que tt était ok, inspection de la piste,...
Ce matin, après avoir déposé Aubane chez sa mamy, (c'est à peine si elle ne me la kidnappe, pas!lol!,) direction la prairie où Val se prélasse depuis le mois d'avril avc ses amis (de septembre à avril il était au boxe ms sortait ts les jours en paddock). J'avais un petit doute qd à sa fidelité, surtt me voyant débarquer avc un licol, mais mon cheval c'est un prince, il est venu se faire gratouiller et a accepter de me suivre.
En dessous du centimètre de terre, poussière, herbe,... il doit être blanc: frottons, frottons...
La sangle, hum, sera t'elle encore assez longue, oufty c'est juste, mais c'est bon.
Ben maintenant y a plus qu'à...
Petit tour de piste en main, il faut dire qu'il a une charrée de paille et qq brols qui squattent, MA piste :suspect:
Le loulou est zen... Hum suis un peu raide qd même, et me voilà enfin sur son dos.
LE PIED
J'ai eu un doute pdt un quart de seconde, il me semblait bien chaud mon asticot, qq tours au pas, ms il trottine, alors allons y pour du trot.
Quel bonheur de retrouver ces sensations.
Ts les problèmes ont l'air résolu.
Mon loulou est sur la main, allures régulières, les transitions aux 3 allures, les mouvements latéraux tt est en place.
En gros on a bossé une demi heure, mais j'aurais pu faire plus , il donnait tt, mais bon faut pas exagérer.
Longue période de pas-calins-bonbons, une bonne douche qui fait du bien.
Et retour près de ses pottes, arrivée triomphante ds son harem, vérification que tt le monde est là et puis roulade!
Son blanc n'est de nouveau plus blanc!lol!
Moi qui m'étais imaginée à courir une heure avant de l'attraper, la sangle trop courte, un cheval surexcité, le nez en l'air, moi raide et gauche cm une cruche, que neni, j'avais l'impression d'ê montée la veille... On verra demain??? :suspect:
Je n'ai plus qu'une chose à dire, merci mon Valentin tu es d'une générosité débordante, tu m'as apporté et tu m'apporteras encore bcp de bonnes choses!!
!!!MERCI!!!

PS: merci aussi aux courageux qui auront lu ce post!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers:
Et j'ai TOUT lu 👅

PS : j'adore la photo, pfiou magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin!!! Contente que vous ayez trouver un deal et que tu ai pu profité un petit de ton cheval! Merci à la mamy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Super!!! Et je suis sure que Mamie est aussi heureuse que toi de ce deal, ça va faire du bien à tout le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, à vous!
Je ne sais pas si mamy voudra bien me rendre ma cocotte ce soir, à mon avis la séparation va être difficile!
Mais c'est clair heureusement que mamy est là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tout cela ! Il n'y a rien de mieux que le repos total pour récupérer un cheval disponible et à l'écoute ! Bonnes retrouvailles donc, j'espère qu'Aubane s'est bien plue chez Mamy !
Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment génial pour toi j'imagine effectivement le bien être qui a du t'envahir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la 2 ème fois que la petite passe une journée chez mes parents, la 1ère fois c'est qd ns sommes allés à Gesves pour le concours des jeunes chevaux.
La miss se plait bien apparement elle raconte sa vie, et même si jeune elle a déjà bcp à raconter!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers:

C'est génial tout ça!!!

Tu nous mettras quelques photos à cheval?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pasde photos cette fois ci, mon photographe déchargeais (pas tt seul) la charée de paille Laughing pdt que je montais.
J'ai une bonne excuse je ss allergique à la paille, tt cm mon Valou d'ailleurs! C'est moins drôle en hiver!
mais demain je vais remonter un chouilla, je demanderai àDom si il peut en faire qq'une, sait on jamais!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :happy: :happy: :happy:

et la photo transmet quelque chose , j'adoreeee :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais pas vu ce poste :geek:

C'est super que vos retrouvailles se passent comme ça !

Vivement les photos ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous y sommes retourné au travail!
Monsieur Val était TREEEEES en forme et pas super content de quitter les copains (Absolue étant en chaleur...).
Après une très longue détente, j'ai enfin réussi à l'avoir un peu concentré, mais pas facile-facile.
Zhom est venu faire des photos, ms le bon apn étant déchargé il a utilisé le pocket qui fait des photos bof. Il a filmé aussi, mais ça tant que je ne saurais pas les mettre sur you tube ou dailymotion, les films resteront bien au chaud ds la mémoire de Mr PC.

Pour en revenir au travail, j'ai bon espoir! C'est déjà ça !lol!
Il vient facilement sur la main, au pas et au trot et pour la 1ère fois depuis que je l'ai, il est venu tt rond au galop à gauche (à droite c'est moyen).
Je compte reprendre les cours qd il aura repris du souffle, pour faire l'idiot, il en a !

Encore une fois je me suis bien amusée, il est génial mon loulou.
Limité en dressage, car jusque là il n'a fait que de l'obstacle avc un travail sur le plat, mais pas très poussé à mon avis.

Bon allez je vous mets LA photo, qui n'est pas trop floue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de l'année dernière, il avait un peu moins de ventre!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les sensations reviennent :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est tt à fait ça le retour de ttes ces sensations.
Je prends 10x plus de plaisir à remonter, j'ai aussi l'impression que certaines choses se sont mises en place durant cette longue période.
Pdt 1 an on a bossé la mise sur la main au galop, ça n'allait pas bien du tt.
Un jour en visionnant une vidéo j'ai vu ce que je devait faire, et ça a marché.
Par contre, j'avais pas mis mes gants et j'ai plein de cloques aux doigts sans parler des courbatures, j'ai pris 10 ans en 1 an!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait du bien je sais de quoi je parle lool...

enfin moi ca été moin long aussi...

super pour toi :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...