Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piintu13

leçon avec Jean Philippe Lejeune

Messages recommandés

alor au debut le cheval etait hyper mou( com d'hab)puis apres le galop tout allai mieu il se portait un peu plus , un peu plus fixe ...
nous avons fais des session a la jambe et EED il fesais sa avec une faciliter :shock:je metai juste mes jambe sans le pousser et il fesai tt seul les EED alor que dhabitude c la guere pour avoir une bonne EED!!
a la fin le cheval est en impulsion (un peu tro meme!)

voici qlq video (je suis avec le gro alezan ac le tapis bleu )

dite moi ce que vous en pensez Smile

d'encolure (fin de la leçon)

PS: missmoschino il est pas si beau jean phi Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas en dressage mais j'aime toujours autant ton alezan I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
piintu13 a écrit:

PS: missmoschino il est pas si beau jean phi Laughinglol!


Rooo mais t'as les yeux dans les fesses hein !!! lol!
Il a quelque chose !!! Et puis la monitrice du manège dit de lui qu'il a un beau petit cul (même pas regardé, suis quand même plus céliba ? )
Mais bon, je ne crois pas qu'il soit très intéressé par les filles... Si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes

Piintu... Faudrait remuer une bonne fois ce gros Zéo ! On dirait un papy lol!
Enfin, faut dire que la piste est tellement minuscule, c'est assez difficile de mettre correctement en avant là-dedans pale
Il aurait plus de jus, il serait bien plus stable devant ! Wink

P.S. : Quand je te vois remuer comme ça au trot assis, ça me rappelle mes douleurs dorsales et abdominales quand je le montais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmoschino a écrit:
piintu13 a écrit:

PS: missmoschino il est pas si beau jean phi Laughinglol!


Rooo mais t'as les yeux dans les fesses hein !!! lol!
Il a quelque chose !!! Et puis la monitrice du manège dit de lui "qu'il a un beau petit cul "sa c vrai lool(même pas regardé, suis quand même plus céliba ? )
Mais bon, je ne crois pas qu'il soit très intéressé par les filles... Si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyesoui oui il est comme christan loool enfin ses se qu'on dit

Piintu... Faudrait remuer une bonne fois ce gros Zéo ! On dirait un papy lol!
Enfin, faut dire que la piste est tellement minuscule, c'est assez difficile de mettre correctement en avant là-dedans pale
Il aurait plus de jus, il serait bien plus stable devant ! Wink

P.S. : Quand je te vois remuer comme ça au trot assis, ça me rappelle mes douleurs dorsales et abdominales quand je le montais Razz


pour le tro assi cava beaucoup mieu qu'au debut lol je rebondi moin mtn LOL!
bah je n'arive pas a le remuer figure toi car une fois ke jle remue de tro sa resenble plus a rien il precipite il leve la tete et veu plus rien fair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui voilaa !
Pintuu ! Very Happy

Ton alezan à moitié rouan evolue pas mal dit moi ..
Toujours un peu molasson et un peu long comme j'en parlais a ta maman.
Mais Rome ne s'est pas faite en un jour hin. Smile

Moi je trouve qu'il y a du progres et je pense que ca ira bien mieux une fois que tu auras une piste adaptée à ton cheval.
Tu dois savoir de quoi je parle. Wink

/Kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...