Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Marushka...en course et photos du jour !

Messages recommandés

Marushka a participé au Championnat du Monde des chevaux de 8 ans le 22 août dernier à Compiègne (France).
Elle est à une inespérée 16 eme place, à presque 16 km/h. Nous sommes contents d'elle et surtout de la sagesse qu'elle affiche depuis qu'elle court en International (2 courses. Une 5e place sur 120 km à MLS et cette place au Mondial).

Une photo de Brigitte Huart sur la 1ere boucle. Le récit dans le post "endurance"...


http://www.brigitte-huard.com/fr/img.php?rech=marushka+larzac+&imgID=101038

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations :cheers: :cheers:
Elle est belle comme tout sur la photo I love you Concentrée et motivée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation a la belle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous ! Elle est vraiment en forme en plus !

Et chose étonnante, très étonnante même en ce qui la concerne :elle n'a pas maigri !

On a toujours un peu de mal à la maintenir à un bon poids car elle perd vite ses réserves quand elle bosse plus dur, hé bien là, non, elle est splendide , preuve que l'effort était à sa portée et que Freddy l'a bien gérée, une fois de plus... Il aurait pu ne pas lever le pied, gagner des places, mais on avait décidé de ne pas épuiser la jument en visant juste de "terminer".

On signait à deux mains avant la course pour être 16e avec notre ambition pas fort élevée sur ce Mondial...car la jument a été fort économisée et accuse un tout relatif "retard" dans le travail d'un an, au moins...

Quel cavalier, Freddy !!
Je ferai des photos demain, ai encore oublié mon APN :fessee: :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Maud, m'y connait pas en endurance mais je suppose que c'est un super classement pour de l'internantional.

Félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: félicitations !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! Je suis fière de revenir avec une jument en si grande forme physique et mentale. Au-delà de son bon classement, c'est vraiment ce qui nous importe !



Marushka est en forme et l'affiche...Bien malin qui pourrait soupçonner qu'elle a couru pour la première fois de sa vie une épreuve de 140 km il y a 10 jours...























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet elle semble avoir bien récupéré de son effort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle a l'air en pleine forme ^^

Elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute belle, la Maru On ne dirait vraiment pas qu'elle a couru. C'est le métier qui rentre :cheers:

Je connais une autre grisette qui s'est payée de grandes galopades + coups de cul toute seule ce soir... "Veux pas que tu m'attrapes!" Et bien pour finir, je l'ai attrapée, héhé sage

Bizzz, à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Toute belle, la Maru On ne dirait vraiment pas qu'elle a couru.

Elle a même repris du poids, tu ne trouves pas ? Incroyable, hein, quand on la connait... Enfin oui, elle change, tu as raison et d'après nous, elle devient un vrai cheval de course et semble aimer cela !

C'est le métier qui rentre :cheers: :twisted: :twisted: :twisted:

Je connais une autre grisette qui s'est payée de grandes galopades + coups de cul toute seule ce soir... "Veux pas que tu m'attrapes!" Et bien pour finir, je l'ai attrapée, héhé sage

Bizzz, à+


hi hi : vive les Grisettes...Mais bon, elle essaie, elle échoue car Florence veille en fine stratège !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maru qui joue à cache-cache avec maman Maud ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe et ne semble absolument pas touchée moralement et physiquement par l'effort! Chouette! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Elle est superbe et ne semble absolument pas touchée moralement et physiquement par l'effort! Chouette! :cheers:


Merci à toutes !

Viens voir le psot endurance, je raconte sa course...On l'a ralentie volontairement, mais elle n'était pas "rincée" (sauf par la pluie ) de ses efforts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Jy suis passé vendredi soir et dimanche. Le cadre est superbe hein ??


A Compiègne ?
Oui, c'est fort joli, mais ce n'est était pas ma course préférée car difficile pour moi de groomer seule car site fort étendu. MAis c'est vrai qu'avec le chronométrage électronique (puce au cou des chevaux), cela me simplifie la vie...Donc, on y retournera peut-être dans ces excellentes conditions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique !

Comme quoi, une fois de plus, le sport entretien la santé ! On le constate aussi chez nos randonneurs qui sont revenus tous beaux de leurs vacances sportives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sport? Tsss! Shamir en vacances, Sultane à la retraite et Salika en croissance sont aussi tout beaux pour l'instant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Le sport? Tsss! Shamir en vacances, Sultane à la retraite et Salika en croissance sont aussi tout beaux pour l'instant I love you


beaux certes, mais je crois que Muriel parlait davantage de forme physique,de musculature , de souffle, pas un poil de graisse et un moral d'acier, bref tout ce que l'activité e travail bien mené apportent...pas de beauté pure, beaucoup plus subjective !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que je repasse un peu sur le forum, je fais le tour des postes et je viens surtout voir les tiens Wink !

Oh la belle Marushka, qu'est ce qu'elle est magnifique cette jument, comme si c'etait normal de courir un championnat pareil, elle a l'air plus belle et forme que jamais et l'oeil tellement vif et heureux !

Dis maud, tu me la donnes ? (pas frapper) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sophiiiiie....
Elle va trèèès bien et est plus joyeuse que JAMAIS ! On se fait violence pour ne plus la faire courir cette année tant elle est en grnade forme...Mais il faut la préserver , alors...on reste sages et raisonnables !

Pour l'avoir, faut t'arranger avec Freddy et je ne pense pas qu'il la cédera aussi facilement !

Quant à moi, malgré les Quatari qui ont tourné autour d'elle le lendemain de la course de Compiègne, je souhaite qu'elle fasse carrière sous nos selles plutôt que d'avoir des sous et pas de (bonne) relève pour Fossette ... 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:


Pour l'avoir, faut t'arranger avec Freddy et je ne pense pas qu'il la cédera aussi facilement !



Tu crois ca ? Bon si tu vois une petite brune masquée, habillé de noir avec une corde, ce n'est que moi entrein de voler Maru I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maud a écrit:
Marushka a participé au Championnat du Monde des chevaux de 8 ans le 22 août dernier à Compiègne (France).
Elle est à une inespérée 16 eme place, à presque 16 km/h. Nous sommes contents d'elle et surtout de la sagesse qu'elle affiche depuis qu'elle court en International (2 courses. Une 5e place sur 120 km à MLS et cette place au Mondial).

Une photo de Brigitte Huard sur la 1ere boucle. Le récit dans le post "endurance"...

http://www.brigitte-huard.com/fr/img.php?rech=marushka+larzac+&imgID=101038

Bonjour Maud,
Bravo pour le classement ! Avait-elle toujours un filet rouge. J'ai des photos de chevaux gris que je n'ai pas identifiée.

Clic sur les numéros de photo : 080822-57521 - 080822-57503

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte HUARD photo a écrit:
maud a écrit:
Marushka a participé au Championnat du Monde des chevaux de 8 ans le 22 août dernier à Compiègne (France).
Elle est à une inespérée 16 eme place, à presque 16 km/h. Nous sommes contents d'elle et surtout de la sagesse qu'elle affiche depuis qu'elle court en International (2 courses. Une 5e place sur 120 km à MLS et cette place au Mondial).

Une photo de Brigitte Huard sur la 1ere boucle. Le récit dans le post "endurance"...

http://www.brigitte-huard.com/fr/img.php?rech=marushka+larzac+&imgID=101038

Bonjour Maud,
Bravo pour le classement ! Avait-elle toujours un filet rouge. J'ai des photos de chevaux gris que je n'ai pas identifiée.

Clic sur les numéros de photo : 080822-57521 - 080822-57503


merci Brigitte. Je vais voir et te dis quoi...car oui, elle a toujours un bridon rouge... Bon, ben, c'est pas notre Marushka Crying or Very sad et je ne reconnais pas ce cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers: elle a l'air en super forme, si peu de temps après cette excellente course. animaux1
Elle est trop belle.
bravobravobravo pour le bon entrainement et les soins attentifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle est belle dis donc !!! I love you

Félicitations pour ces si beaux résultats :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...