Invité Posté(e) le 30 août 2008 Bonjour ,a vis aux pro Je voudrais savoir si quelqun a de bonnes idées pour des exercices de trail ?? Mon cheval et moi on va commencer la compet' de reining & de trail mais aps maintenant , alors voila mon coach le travail et j'aimerais aporté un peu de "moi" ^^ merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Tu aimerais des exemple de parcours, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Bah apr exemple oui , sachant que je n'ai commencé aucun travail avec lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Alors pour commencer, avant de se lancer sur un parcours, il faut que ton cheval ait appris à reculer droit, reculer en tournant les hanches, faire du sidepass (déplacer latéral), passer des perches au pas, trot et galop, pousser les hanches et les épaules... et j'en oublie sûrement Après tu peux commencer sur des obstacles faciles, genre reculer entre 2 perches, puis reculer en "L", faire un tour complet dans un carré de perches, essayer d'ouvrir et passer un portail... en Trail les possibilités sont infinies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien, mais voici quelques exemples de parcours de Trail: http://www.a-horseman.com/spip.php?article641 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Tu me diras comment ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Lana a écrit:Tu me diras comment ça se passe Ce serait trop bien que tu mettes des photos de toi et Valentine en trail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Mais volontiers Là c'est pas moi mais c'est bien ma jument Perches au pas 360° dans le carré de perches (c'est pas moi non plus lol) Et là c'était sensé être des perches au galop elle adore les perches au galop MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Et là c'est une vidéo, la jument était complètement à l'ouest ce jour-là, c'est un peu la honte ce parcours mais bon c'est le seul que j'ai en vidéo! hi hi https://www.dailymotion.com/wslp/video/x37hjt_p1070490_animals Vais essayer de vous trouver d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ah mercii ^^ Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites