Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dondon

Concours Welkenraedt/ NEW photo+film p2

Messages recommandés

Autant dire que ce n'était pas ma journée avec Venoge. Nous allons dire que j'étais tres stresser car je passais 10 & j'ai eu à peine 10 chevaux pour échauffer & j'aime pas ca du tout ^^ Alors que d'hab, me faut 20 chevaux, dix chevaux, bof bof. Une jument completement derriere ma jambe, qui n'avance pas, réagit pas au paddock, rien . Bref, barre sur le 2 car dans le pied & refus sur le 5 !!! Rhaaa, sale bête. Donc bon, déçue mais j'arrive encore à m'arranger pour resauter l'aprem' ^^. J'ai mis les éperons de Scary pour remettre un peu Venoge en avant... Elle était bien en avant !! C'était le pied ! Au paddock,elle sautait à peter, gros, trop gros. J'ai presque faillit me planter plusieurs fois. Arriver en piste, on rentrait par trois donc j'avais 2 chevaux avant moi. J'ai bien mis en avant la dondon, fait des triples galop sur les longeurs(mais me fallait une largeur & longueur pour la ravoir^^) des transitions. Bref la reveiller. Elle était bien reveiller. Le un passe, j'arrive sur le deux. Elle lêve la tête,car je l'ai fort mise en avant & comme venoge a beaucoup de force,elle sort son épaule droite & j'arrive sur le chandelier. je reviens, elle passe. Le trois, pareil !! Mais comme c'est une biesse, elle s'arrete trois foulées avant donc je bourre dedans & elle passe quand même. Apres, je viens sur le 4 avec une venoge au triple galop dans le tournant, mais rebelotte, elle lêve la tête, joue avec sa force & son intélligence, fait sortir son épaule & boum, refus !(le même qu'au matin) Alors je reviens en l'empoignant à fond avec un coup de late sur le cul & passe & termine avec un triple galop sur la longueur ^^. Quand même éliminée mais contente de la venoge car j'ai mieux monté qu'au matin & elle sautait à peter au paddock. Maintenant, On va lui mettre un petit releveur qui a effet abaisseur pour que la jument se pousse un peu de deriere au lieu de lever la tête comme une girage & pour que son épaule sorte moins. Et aussi, que j'arrive à gerer son intélligence, car elle reflechit beaucoup,& sa force !! Photo & film dans la semaine

Je tiens quand même à préciser que je n'aime pas me fâcher sur mes chevaux. Je le fais quasi jamais, même quand connerie ! Mais bon, quand elle fait mine de se cabrer à l'entrer de piste pour pas rentrer & qu'elle se fou de ma gueule en piste, je veux bien être gentille, mais comme Venoge à BCP de force & est tres intélligente, si elle veut, elle me fout par terre en deux temps trois mouvements(ce qu'elle faisait au début que je l'avais). Alors une petite remise en place une fois de temps en temps suffit .
























Scary tantot ou demain car crevette !!

Voilà déjà les photos du paddock ! Autant vous dire qu'elle était génial I love you Si elle pouvait être tout les jours en chaleur & être aussi chouette à monter & aussi drôle(faire son étalon par exemple, ou draguer des chevaux,faire du trot sur place, être inatentive à ce que je lui demande, bref, drôle quoi).


Alors avec ma pepette, je passais 10 aussi. Donc je prépare bien à l'avance pour bien la marcher dehors avant d'aller au paddock. C'était térrible. Elle arretait pas d'hénnir, chaque fois qu'elle voyait un cheval, c'était la débandade ^^. Alors quand un cheval hennissait, elle ne se sentait plus, faisait sa belle, trottait sur place, levait sa queue. Bref, elle était terrible ^^Puis avant la reconnaissance, je l'échauffe un peu mais le paddock était un vrai four. Puis pendant la reconnaissance, une amie monte dessus pour la marcher dehors & rebelotte, elle refaisait son cinéma ^^. Parcour pas compliqué du tout. Puis je retourne au paddock, trotte un tour, galope un tour, puis on commence à sauter. Les distances viennent tout le temps. Bref, un vrai bonheur !! Arrivée en piste, je la remets en avant. Je fais des galops sur la longueur, je l'a reprends, fait des transitions. Bref, je l'a réveille. Le premier était un bête verticale assez isolé !!! Il y avait des brouettes prets du "Start" & evidement, scary regarde & fait l'andouille donc je l'a remets en avant. La jument saute bien. Puis arriver sur le trois, un bête verticale. Je viens completement comme une merde, puis c'était une ligne 6 foulées avant double. Je fais 7 foulées ^^ Mais bon sa passe. Puis, barre sur le 6, je viens ds le pied. Barre sur le 7, Scary leve pas ses pieds(j'lui en veut pas, elle est comme ca) puis fin de parcour vraiment mieux. Je commence à l'avoir bien en avant sur une bonne galopade !! Encore quelques problèmes d'impressision mais ca viendra avec le temps. Mon but premier était d'abord de mettre la jument en avant & faire un parcour propre & c'est ce qui est fait. Prochain concours, on va mettre tout les trucs en place !! Mais vrmt contente de la jument. Prochain étape, galoper en suspention dans les tournants pour liberer son dos & qu'elle puisse s'exploiter comme elle s'exploite dans les lignes d'entrainement. Mais c'était presque impossible avant parce qu'elle n'avancait pas & donc, tombait sur l'épaule !! Film & photo du photographe ds la semaine


Voilà déjà les photos du paddock ! Autant vous dire qu'elle était génial I love you Si elle pouvait être tout les jours en chaleur & être aussi chouette à monter & aussi drôle(faire son étalon par exemple, ou draguer des chevaux,faire du trot sur place, être inatentive à ce que je lui demande, bref, drôle quoi).








Photo de fin de parcour. Malgrés deux barres, ma pepette à droit à ses caresses !!!( Non non, je ne tire pas !!!)













Portrait I love you



Toutes les photos seront sur http://dondon-pepette.skyblog.com mais pas mnt car je dois nettoyer la maison & la piscine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolies photos déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo la tite dondon qu'est-c'qu'elle est belle I love you Hihi, moi j'ai pu les voir en vrai toutes le deux drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Rooo la tite dondon qu'est-c'qu'elle est belle I love you Hihi, moi j'ai pu les voir en vrai toutes le deux drunken


T'as vu les magnifiques parcours de Venoge ... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scary I love you Jolies photos , c'est pas trop mal pour les parcours de Vénoge moi je trouve ! Hate de voir les nouvelles de ta "dragueuse" d'aujourd'hui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Vanille a écrit:
Rooo la tite dondon qu'est-c'qu'elle est belle I love you Hihi, moi j'ai pu les voir en vrai toutes le deux drunken


T'as vu les magnifiques parcours de Venoge ... :x


Ah par contre j'ai pas vu, juste le premier je crois, dans le mètre au matin Wink Boh, sa allait encore quoi Smile Je trouvais juste qu'elle galopait bizzare, elle a un galop très rebondit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Vanille a écrit:
Rooo la tite dondon qu'est-c'qu'elle est belle I love you Hihi, moi j'ai pu les voir en vrai toutes le deux drunken


T'as vu les magnifiques parcours de Venoge ... :x


Ah par contre j'ai pas vu, juste le premier je crois, dans le mètre au matin Wink Boh, sa allait encore quoi Smile Je trouvais juste qu'elle galopait bizzare, elle a un galop très rebondit Laughing


Scary ou Venoge??
Parce que Scary n'est pas tres souple donc on dirait qu'elle galope avec un baton dans les fesses ^^
Et Venoge, si elle avait qu'un galop bizzard ... Ell marche comme un serpent(elle se dandine partt) & trotte bizzarement. Tout ceux qui sont monter dessus me dise" elle est bizzare ta jument" Haaaa bon ?! :twisted: Mais bon, c'est vrai qu'elle est bizzare à monter. Si on a pas l'habitude, c'est assez surprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Vanille a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Vanille a écrit:
Rooo la tite dondon qu'est-c'qu'elle est belle I love you Hihi, moi j'ai pu les voir en vrai toutes le deux drunken


T'as vu les magnifiques parcours de Venoge ... :x


Ah par contre j'ai pas vu, juste le premier je crois, dans le mètre au matin Wink Boh, sa allait encore quoi Smile Je trouvais juste qu'elle galopait bizzare, elle a un galop très rebondit Laughing


Scary ou Venoge??
Parce que Scary n'est pas tres souple donc on dirait qu'elle galope avec un baton dans les fesses ^^
Et Venoge, si elle avait qu'un galop bizzard ... Ell marche comme un serpent(elle se dandine partt) & trotte bizzarement. Tout ceux qui sont monter dessus me dise" elle est bizzare ta jument" Haaaa bon ?! :twisted: Mais bon, c'est vrai qu'elle est bizzare à monter. Si on a pas l'habitude, c'est assez surprenant.


Non, Scary ( l'alezane, j'me trompe pas ? RazzRolling Eyes ) Lol, j'm'en sort pas avec tes chevaux lol! Comme hier, s'est qui Scarlette ? What a FaceRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t ai vue sur Vénoge au paddock, l apres midi.

C'est clair qu elle jump Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Vanille a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Vanille a écrit:
Rooo la tite dondon qu'est-c'qu'elle est belle I love you Hihi, moi j'ai pu les voir en vrai toutes le deux drunken


T'as vu les magnifiques parcours de Venoge ... :x


Ah par contre j'ai pas vu, juste le premier je crois, dans le mètre au matin Wink Boh, sa allait encore quoi Smile Je trouvais juste qu'elle galopait bizzare, elle a un galop très rebondit Laughing


Scary ou Venoge??
Parce que Scary n'est pas tres souple donc on dirait qu'elle galope avec un baton dans les fesses ^^
Et Venoge, si elle avait qu'un galop bizzard ... Ell marche comme un serpent(elle se dandine partt) & trotte bizzarement. Tout ceux qui sont monter dessus me dise" elle est bizzare ta jument" Haaaa bon ?! :twisted: Mais bon, c'est vrai qu'elle est bizzare à monter. Si on a pas l'habitude, c'est assez surprenant.


Non, Scary ( l'alezane, j'me trompe pas ? RazzRolling Eyes ) Lol, j'm'en sort pas avec tes chevaux lol! Comme hier, s'est qui Scarlette ? What a FaceRazz


Oui oui scary !!! (Scarlet sunny ). Mais ca va déjà beaucoup mieux. Depuis que je l'assouplis bien, l'a fait avancer & qu'elle se délie, elle est plus confortable. Mais il y a eu une période ou elle galopait comme robocop !! Mainteant, depuis qu'elle prend ses gelules pour son pied, ca va mieux(vive le psychologique parce que ca fait meme pas une semaine) Mais bon, elle est pas tres souple de nature, donc elle galopera toujours un peu comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Vanille a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Vanille a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Vanille a écrit:
Rooo la tite dondon qu'est-c'qu'elle est belle I love you Hihi, moi j'ai pu les voir en vrai toutes le deux drunken


T'as vu les magnifiques parcours de Venoge ... :x


Ah par contre j'ai pas vu, juste le premier je crois, dans le mètre au matin Wink Boh, sa allait encore quoi Smile Je trouvais juste qu'elle galopait bizzare, elle a un galop très rebondit Laughing


Scary ou Venoge??
Parce que Scary n'est pas tres souple donc on dirait qu'elle galope avec un baton dans les fesses ^^
Et Venoge, si elle avait qu'un galop bizzard ... Ell marche comme un serpent(elle se dandine partt) & trotte bizzarement. Tout ceux qui sont monter dessus me dise" elle est bizzare ta jument" Haaaa bon ?! :twisted: Mais bon, c'est vrai qu'elle est bizzare à monter. Si on a pas l'habitude, c'est assez surprenant.


Non, Scary ( l'alezane, j'me trompe pas ? RazzRolling Eyes ) Lol, j'm'en sort pas avec tes chevaux lol! Comme hier, s'est qui Scarlette ? What a FaceRazz


Oui oui scary !!! (Scarlet sunny ). Mais ca va déjà beaucoup mieux. Depuis que je l'assouplis bien, l'a fait avancer & qu'elle se délie, elle est plus confortable. Mais il y a eu une période ou elle galopait comme robocop !! Mainteant, depuis qu'elle prend ses gelules pour son pied, ca va mieux(vive le psychologique parce que ca fait meme pas une semaine) Mais bon, elle est pas tres souple de nature, donc elle galopera toujours un peu comme ca


Ah oukiii ?Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Je t ai vue sur Vénoge au paddock, l apres midi.

C'est clair qu elle jump Smile


Merci c'est gentil ! Mais tu sais pas si elle sautait fort haut ?
Parce que moi, j'avais l'impression. Enfin, je sentais son dos monter, qu'elle utilisait son garrot mais bon, j'avais l'impression qu'elle sautait un peu trop comme une jeune quand même. Ca me fait bizzare, parce que Venoge a 10 ans, mais je dois la monter comme un jeune. Mais bon, je sens qu'on va travailler les lignes d'entrainement pour qu'elle s'utilise plus. Je ferais des plantages dans le sable, je le sens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scaryyy I love youI love youI love you
Qu'elle modèle didonc ! I love you
En tout cas Venoge n'a pas l'air facile, après tout ce que tu as enduré avec j'espère pour vous deux que tout se passera bien par la suite car cette grande miss a l'aire de vachement bien sauté quand meme !
Bonne continuation aussi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes ange

venoge

scary aussi est tres belles j'adore son trot :cheers:


tes juments sont vraiments tres tres belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
superbes ange

venoge

scary aussi est tres belles j'adore son trot :cheers:


tes juments sont vraiments tres tres belles



Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
ponyslover a écrit:
superbes ange

venoge

scary aussi est tres belles j'adore son trot :cheers:


tes juments sont vraiments tres tres belles


de rien je le pense vraiment , j'adore voir tes photos elles sont tjrs superbes et puis je suis fane de Venoge Very Happy


Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la position de ta jambe au dessus des obstacles, ... vraiment bien en place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Voici deux photos du film avec Scary(je devrais avoir le film de la camera de venoge & scary dans la semaine ainsi que les photos du photographes. Normalement, elles arrivent aujourd'hui



La c'est fin de parcour, je commence à mettre la jument en avant, elle prend de la hauteur. Ca va, j'arrive enfin à mettre scary en avant & en équilibre sortie de tournant vers la fin du parcours, avant, jy arrivais pas !!! Prochain parcours, on le fera dés le début


Et pui, le film. No comment sur le 2-3-4ab. Pour le deux, je me rappelais plus que j'avais mis une si mauvaise distance. Sur le 3. Enfet, je devais tourner devant l'obstacle apres le deux, mais à cause de mon petit pied sur le deux, j'ai pas su tourner, alors ca a fait une loooongue ligne droite & dans les longues lignes droites, je perds ma concentration. & la jument perds de la cadence dans le tournantPuis j'ai vu la distance petite donc j'ai fais une tirette, mais c'était beaucoup trop petit donc dans le pied à fond. Apres, jsais pas ce quelle ns fait scary, mais elle part sur le coté pour pas aller sur le double, donc j'ai du un peu la remettre sur la trajectoir, du coup, la distance ne venait pas & je fais donc encore tirette ... Mon plus gros défaut c'est de faire des tirettes. Mais bon ca va déjà bcp mieux, au paddock & à l'entraienement, je le fais plus. Il faut juste j'y arrive en concours !!! Barre sur le 6, dans le pied(encore Laughing ) & je me jete en avant, sur le 7, je me redresse trop en arriere(autre défaut. mais bon, la je le fais que sur un osbatcle, avant c'était sur tout les obstacles ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de recevoir les photos & j'espere avoir bientot celles sur le site !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Wha les photos sont magnifiques, et les modèles aussi :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...