Vanille17 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Vidéos ajoutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 *Nono* a écrit:Venoch-Scary a écrit:Vanille a écrit:Merci xD Céline, aaah ta vu la pute là bas ?? Celle avec sa jupe noir & ses talons haut ??? Mélanie Collard Bovy MDR la compagne de Jean Marie Pirotte ... Il est déjà sorti de prison lui ? Pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Vanille : J'aime beaucoup cette petite jument, j'espère que la visite se passera bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 missmoschino a écrit:*Nono* a écrit:Venoch-Scary a écrit:Vanille a écrit:Merci xD Céline, aaah ta vu la pute là bas ?? Celle avec sa jupe noir & ses talons haut ??? Mélanie Collard Bovy MDR la compagne de Jean Marie Pirotte ... Il est déjà sorti de prison lui ? Pfff... Sorti De prison? pk , il Sait passé quoi?? mtnj'ai envi de savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Geraldine-15 a écrit:missmoschino a écrit:*Nono* a écrit:Venoch-Scary a écrit:Vanille a écrit:Merci xD Céline, aaah ta vu la pute là bas ?? Celle avec sa jupe noir & ses talons haut ??? Mélanie Collard Bovy MDR la compagne de Jean Marie Pirotte ... Il est déjà sorti de prison lui ? Pfff... Sorti De prison? pk , il Sait passé quoi?? mtnj'ai envi de savoir ^^ Regarde sa fille tu comprendras ... les pauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Daffy a écrit:Geraldine-15 a écrit:missmoschino a écrit:*Nono* a écrit:Venoch-Scary a écrit:Vanille a écrit:Merci xD Céline, aaah ta vu la pute là bas ?? Celle avec sa jupe noir & ses talons haut ??? Mélanie Collard Bovy MDR la compagne de Jean Marie Pirotte ... Il est déjà sorti de prison lui ? Pfff... Sorti De prison? pk , il Sait passé quoi?? mtnj'ai envi de savoir ^^ Regarde sa fille tu comprendras ... les pauves Je ne les connait pas. Tu peux m'expliquer? Par mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Geraldine-15 a écrit:Daffy a écrit:Geraldine-15 a écrit:missmoschino a écrit:*Nono* a écrit:Venoch-Scary a écrit:Vanille a écrit:Merci xD Céline, aaah ta vu la pute là bas ?? Celle avec sa jupe noir & ses talons haut ??? Mélanie Collard Bovy MDR la compagne de Jean Marie Pirotte ... Il est déjà sorti de prison lui ? Pfff... Sorti De prison? pk , il Sait passé quoi?? mtnj'ai envi de savoir ^^ Regarde sa fille tu comprendras ... les pauves Je ne les connait pas. Tu peux m'expliquer? Par mp ? En gros, sa mere s'est barée avec quelqu'un d'égypte, si j'ia bien suivit. Le pere l'a pris mal, il a voulu tué ses enfants puis lui, mais il a raté son coup, la fille a eu une balle ds la bouche qui lui a traversé la joue & elle est défiguré & pour les autres, le voisins ou je sais pas quoi son venu pour je sais quelle raison & ils n'ont rien eu ... Par contre, escusez moi, mais c'est des vrais barakis sorti du fin fond de barakiland, surtout quand il était avec leur mere, maintenant, ca a l'air d'aller mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Et si on en revenait au sujet du post ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 VP a écrit:Et si on en revenait au sujet du post ??? vous avez raison. C'est quand que Megan fait les visites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur026 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Super tout ça, elle a l'air chouette à monter la ptite, chaude et tout, c'est gai J'espère que la visite véto sera OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Venoch-Scary a écrit:Geraldine-15 a écrit:Daffy a écrit:Geraldine-15 a écrit:missmoschino a écrit:*Nono* a écrit:Venoch-Scary a écrit:Vanille a écrit:Merci xD Céline, aaah ta vu la pute là bas ?? Celle avec sa jupe noir & ses talons haut ??? Mélanie Collard Bovy MDR la compagne de Jean Marie Pirotte ... Il est déjà sorti de prison lui ? Pfff... Sorti De prison? pk , il Sait passé quoi?? mtnj'ai envi de savoir ^^ Regarde sa fille tu comprendras ... les pauves Je ne les connait pas. Tu peux m'expliquer? Par mp ? En gros, sa mere s'est barée avec quelqu'un d'égypte, si j'ia bien suivit. Le pere l'a pris mal, il a voulu tué ses enfants puis lui, mais il a raté son coup, la fille a eu une balle ds la bouche qui lui a traversé la joue & elle est défiguré & pour les autres, le voisins ou je sais pas quoi son venu pour je sais quelle raison & ils n'ont rien eu ... Par contre, escusez moi, mais c'est des vrais barakis sorti du fin fond de barakiland, surtout quand il était avec leur mere, maintenant, ca a l'air d'aller mieux !! Je ne veux rien polluer du tout mais bon ,, je veux bien que c'est pas correct se qu'il a fait ,, mais je peux dire une chose c'est qu'il est vraiment super sympa et sa fille aussi. Et se qui est des barakis ,, je pense que le terme est un peu fort ,, le père est un peu bizard ,, mais la fille est très correct et très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci pour la mise au point... et revenons au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 papa Merci beaucoup tout le monde ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Vanille a écrit: papa Merci beaucoup tout le monde ! :cheers: tu fais quand les visites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je viens de voir les vidéos : quelle petite bombe sur les barres , une vraie guerrière! J'aime beaucoup son modèle : fin , racé , très près du sang (j'en connais une autre comme ca )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 beau parcour dommage pour la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Geraldine-15 a écrit:Vanille a écrit: papa Merci beaucoup tout le monde ! :cheers: tu fais quand les visites? Je ne sais pas encore.. Il faut téléphoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Darestime a écrit:Je viens de voir les vidéos : quelle petite bombe sur les barres , une vraie guerrière! J'aime beaucoup son modèle : fin , racé , très près du sang (j'en connais une autre comme ca )! Oui, je la trouve superbe ! Merci Piintu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 alors ? le véto est passé? Verdict? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 On a tel au véto aujourd'hui, il répond pas.. Vous aurez des nouvelles, ne vous inquietez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Très jolie jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci Gitane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 BWP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Niquel !!! J'ai un cheval !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Vanille a écrit:Niquel !!! J'ai un cheval !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Vanille a écrit:Niquel !!! J'ai un cheval !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Vanille a écrit:Niquel !!! J'ai un cheval !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Vanille a écrit:Niquel !!! J'ai un cheval !!! :cheers: Félicitations :cheers: Pleins de bonheur!!!! :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Vanille a écrit:Niquel !!! J'ai un cheval !!! :cheers: WHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Et maintenant on veux pleiiiiiiiiiiiiiin de photos et de news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 hoo super contente pour toi, plein de bonne heure avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Feliciitatioooons ! J'ai la mienne depuis samedi et je sais ce que ca fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ralala j'en connais une qui doit etre super heureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Vite une présentation, avec plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 super !! :fêtee: :happy: félicitations !! plein de bonheur a vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Lote a écrit:Vite une présentation, avec plein de photos ! Il s'agit de Chivas du Hameau du Bois dont il doit y avoir des photos déjà sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Vanille a écrit:Niquel !!! J'ai un cheval !!! :cheers::happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 VP a écrit:Lote a écrit:Vite une présentation, avec plein de photos ! Il s'agit de Chivas du Hameau du Bois dont il doit y avoir des photos déjà sur le forumOui je sais bien "papa Vanille" Mais une avec ces mots, ses description, émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je suis très heureuse pour toi! Plein de succès à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Très bonne nouvelle !!! Bonne continuation avec Chivas et ... beaucoup de résultats en concours ! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci beaucoup tout le monde !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Normalement elle arrive ce week-end, enfin, je sais pas encore comment sa va s'passer :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 :cheers: Félicitations! Je vous souhaite pleinde bonheur à ttes les 2! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Félicitations!!! Suis super heureuse pour toi! Plein de bonheur à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonne nouvelle !!! Je suis très contente pour toi et vous souhaite beaucoup, beaucoup de belles choses et de succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Félicitation !!! Après de longue recherche, tu as enfin trouvé a perle rare !!! je vous souhaitent pleins de bonnes choses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites