*Nono* 0 Posté(e) le 30 août 2008 Wouaw ! TROP CONTENTE ! =DAlors le matin ... j ai fait l annimation =PDéja un paddock, un trou du c** me barre la route & ueleme me fait un saut de malade : résultat : j attéris a coté de la jument lol mais pas de mal.J ai juste eu peur qu elle se soit faite peur... Mais non, je repasse, nickel. Mais jument encore un peu trop froide a mon gout ( pourtant en chaleur !! )Alors en piste .. pfiou !J arrive sur le 1, la jument cale carrément ( j ai cru me prendre le 1er stop de ma jument !! ) mais non, je saute ... de l arret lol bref ca vaut un gros 'wouahaaaa' de ma part & pleins de gens qui éclatent de rire en bord de piste ! mais avec ca, je loupe les cones juste derriere -_-Reste du parcours : Nickel, meme si encore un peu trop peu réactive ...Donc : 2points de pénalité en premiere phase.L apres midi:WOUAW NICKEL !Déja au paddock, je fais légé, mais paddock casi vide, donc je détend tranquil dans les deux mains.Je saute un tout petit peur mais je la lance vraiment, je lui laisse pas la possibilité de s endormir.J entre en piste : direct une longueur au grand galop pour bien lui faire comprendre que sur ce coup ci : ON AVANCE !J arrive sur le 1, bien décidée a galoper ! ca passe & je fais tout un parcours avec une jument super en avant, a l ecoute, equilibrée & légère!MAis .. en voulant tourner apres le 10 ( barrage ) j ai tiré sur ma renne droite ( HONTE A MOI ! ) résultat : barre !je finis donc avec 4 points mais un grand sourir au lèvre & le coeur apaisé : ma jument SAIT AVANCER =DVoici la photo du photographe ! Fin des photos :& voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est parce que je te regardais alors elle s'est dit qu'il fallait s'apliquer Non mais félicitation pour ton parcours de l'aprem car s'est le seul que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 30 août 2008 Vanille a écrit:C'est parce que je te regardais alors elle s'est dit qu'il fallait s'apliquer Non mais félicitation pour ton parcours de l'aprem car s'est le seul que j'ai vu Lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Qu'est ce que j'avais envie de venir vous voir moi ! Enfin c'est super il me semble ! Crois tu qu'Ueleme s'arretera un jour ? ! Mdrr ... En tout cas vaut mieux ça qu'elle ne saute rien =P Il me semble également qu'elle adore te faire des gros sauts, normal pour une jeune ausi ! Bonne continuation avec en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 31 août 2008 moi j'ai vu ton parcour du matin . exellent le wwwwwwwwwuuuuuuuuuuaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 31 août 2008 Alouette a écrit:Qu'est ce que j'avais envie de venir vous voir moi ! Enfin c'est super il me semble ! Crois tu qu'Ueleme s'arretera un jour ? ! Mdrr ... En tout cas vaut mieux ça qu'elle ne saute rien =P Il me semble également qu'elle adore te faire des gros sauts, normal pour une jeune ausi ! Bonne continuation avec en tout cas ! Lol, c'est sur que le jour ou elle s arretera vraiment .. c'est qu il y aura un vrai soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 31 août 2008 jujucool007 a écrit: moi j'ai vu ton parcour du matin . exellent le wwwwwwwwwuuuuuuuuuuaaa... j ai en effet entendu plusieurs personnes rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Bonne journée pour et ta juju alors ^^ C'est super ça que vous puissiez vous voir entre forumiens après ça donne une bonne ambiance sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 31 août 2008 Chat a écrit:Bonne journée pour et ta juju alors ^^ C'est super ça que vous puissiez vous voir entre forumiens après ça donne une bonne ambiance sur le forum =) Oui très En général on se voit ' de loin ' , c est dommage ... mais on se croise pas tant ... En fait perso j esseye surtout de voir les parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 septembre 2008 Dis donc là, elles sont où les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Lydia a écrit:Dis donc là, elles sont où les photos tjs pas arrivées -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 photo du photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 :cheers: Félicitations :cheers: ! Vous ètes tres chouette ttes les 2 sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Darestime a écrit::cheers: Félicitations :cheers: ! Vous ètes tres chouette ttes les 2 sur la photo! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 AJOUTS PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 De mieux en mieux a regarder!!! Félicitation pour ce travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est un sentiment agréble d'avoir un cheval qui ne se pose pas de question et qui ne regarde pas à l'effort! Ca permet d'envisager sereinement une évolution en compétition! Bonne continuation à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Darestime a écrit:C'est un sentiment agréble d'avoir un cheval qui ne se pose pas de question et qui ne regarde pas à l'effort! Ca permet d'envisager sereinement une évolution en compétition! Bonne continuation à vous 2! Oui c est sur & je sais que j en aurai pas deux comme Ueleme, elle est unique =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ajout fin des photos ce 15/09 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites