Invité Posté(e) le 30 août 2008 Ce ne sont pas des chevaux hors de prix mais je ne les échangerai contre aucun crack... Il y a un an... ... après de nombreux traitements et examens que Minos est définitivement en retraite. Il m'a tellement donné tant qu'il a pu, il a su pardonner mes erreurs. Le voir si beau et si heureux fait que je ne regrette rien, il restera avec moi et ne fera plus jamais plus que quelques balades au pas quand il en a envie!!! J'ai honte de ne pas l'avoir écouté avant, il aurait évité bien des souffrances... Il y a un an... ... que j'ai voulu arrêter l'équitation. Que devant l'insistance de mes parents qui voulaient débourser des milliers d'euro pour me racheter un cheval pour les concours j'ai rencontré Rivière. Je ne voulais pas qu'ils s'endettent pour moi, j'ai craqué sur cette toute petite pouliche ponette sauvage et speedée... En me disant qu'elle tiendrait compagnie a Minos et que je n'aurais pas a la monter... Elle a 3 ans et demi, et après 1 an de manipulation en tous genre j'ai toute confiance en elle, elle me redonne le gout d'avancer!! Nous avons fait quelques séances montée, aujourd'hui c'était sa première fois "en piste", elle va maintenant rester en prairie jusqu'à l'année prochaine pour finir sa croissance. Un peu de longe et de travail en liberté pour échauffer... Puis une petite dizaine de minutes de monte... Oups, bassine méchante en vue!!! Calin pour terminer Enfin première douche pour se rafraichir un peu Merci a ceux qui ont suivi jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 août 2008 Waaaw, quelle vue Minos est craquant Et puis courage avec Rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 30 août 2008 La vue sur la derniere phot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 30 août 2008 Comme l'on dit les autres la vue!!!!! spendide! Et rivière a une de c'est classe je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Merci les filles! Moi aussi j'aime bien, mon petit jardin Rivière commence a bien ressembler a un petit welsh cob, c'est le portrait de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 30 août 2008 Minos est superbe! Il a l'air tout heureux! J'aime beaucoup la photo où il se roule! Et quel paysage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 31 août 2008 Que ça fait super plaisir de vous voir tous les 3 supers heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Héhé, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 31 août 2008 superbes photos, ! pleine d'emotions je trouves! et comme les autres la vue waou Je trouve tes chevaux superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 C'est superbe ce que tu nous raconte là ! Le fait de monter Rivière en licol est extra surtout pour ses premières fois !! Elle est très belle =) Pis ... quelle vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tout beaux loulous Super mimi ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Merci a tous Chat a écrit:C'est superbe ce que tu nous raconte là ! Le fait de monter Rivière en licol est extra surtout pour ses premières fois !! Elle est très belle =) Pis ... quelle vue ! En fait je compte la laisser en licol et ne la passer au mors que pour le dressage pur l'an prochain... Enfin si elle ne change pas, on a beaucoup travaillé a pied et pour l'instant elle respecte énormément la voix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 moos a écrit:Merci a tous Chat a écrit:C'est superbe ce que tu nous raconte là ! Le fait de monter Rivière en licol est extra surtout pour ses premières fois !! Elle est très belle =) Pis ... quelle vue ! En fait je compte la laisser en licol et ne la passer au mors que pour le dressage pur l'an prochain... Enfin si elle ne change pas, on a beaucoup travaillé a pied et pour l'instant elle respecte énormément la voix... C'est super !! J'y pensais en plus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Héhé, j'aimerai bien la passer en corde aussi, ça serait le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 31 août 2008 waouw, surtout la 2e photo : splendide ! Avec ta noireaude, quels progrès, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 septembre 2008 les photos , ainsi que les loulous sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 :cheers: :cheers: Et Minos est vraiment encore plus beau qu'avant, l'air de ta région semble lui faire un bien fou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites