sourir naturel 0 Posté(e) le 31 août 2008 Aujourd'hui mes loulous rentrent a la maison. Après 2 mois de manège ils vont retrouver leur pré. Je prendrais des photos car a mon avis ca va etre l'éclate totale J'ai quand meme hate qu'ils reviennent. Ces deux mois m'ont permis de me rendre compte que finalement un cheval au pré c'est mieux que tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 31 août 2008 HS mais je crois que je t'ai vu à Liege chez H&M jeudi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 31 août 2008 Venoch-Scary a écrit:HS mais je crois que je t'ai vu à Liege chez H&M jeudi ^^ C'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 :cheers: :cheers: ça va leur faire du bien de retrouver les prairies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 moos a écrit::cheers: :cheers: ça va leur faire du bien de retrouver les prairies!!!! +1 Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites