ponyslover1 0 Posté(e) le 31 août 2008 HEllo!etant en manque de mes chevaux je passe mon temps a trier les photos d'eux sur mon pcquand je suis retombé sur un dossier de 2003.Leger choc voila les photos que j'ai trouvées:(la date sur la photo est mauvaise, c'est une photo de photo je l'ai prise en photo l'année passée)c'etait le 2 jours ou il etait arrivé aux ecuries...Mords pelham, sur les epaules, dos creux, encolure longue et pas musclée vous l'avez reconnu ? le petit Jump :cheers: bon mtn il est beau je vous le promets diff d'encolure changement non ?moi je trouve fiere de lui et de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Heu oui en effet, GROS changement Il est trop beau ton petit Jump ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Changement spectaculaire en effet... ET... Tu as bien grandi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 31 août 2008 moos a écrit:Changement spectaculaire en effet... ET... Tu as bien grandi!!!!merci mdrj'ai grandit j'avoue , mais je ne suis pas sur les photos du departs mais j'ai presque la meme taille que la 2eme ( ma soeur) avec 5 cm de plus mtn je suis limite trop grande pour lui , mes etrivieres sont tjrs les meme mais avant j'etais tres court et mtn je suis au plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Soouchi a écrit:Heu oui en effet, GROS changement Il est trop beau ton petit Jump ! merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Wahouuuuu ! Sur les premières photos je ne l'avais pas du tout mais alors pas du tout reconnu ! Qu'est-ce qu'il a changé !! En bien évidemment ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 août 2008 Franchement, on dirait 2 chevaux differents....il est devenu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 31 août 2008 didi a écrit:Franchement, on dirait 2 chevaux differents....il est devenu magnifique merci c'est tres gentil pour lui ( et pour moi aussi d'ailleur car personne d'autre ne l'a monter en presque 5 ans de vie commune ) je suis super fiere de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Chat a écrit:Wahouuuuu ! Sur les premières photos je ne l'avais pas du tout mais alors pas du tout reconnu ! Qu'est-ce qu'il a changé !! En bien évidemment ! :cheers: mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 septembre 2008 Ho la la, je l'aurais jamais reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi non plus je ne l'aurais jamais reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elisabeth a écrit:Moi non plus je ne l'aurais jamais reconnu j'ai montré les photo a mon ancien prof qui en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et bhé, moi nn plus je l'aurais pas reconnue.... il est tout beau mnt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tygrine a écrit:et bhé, moi nn plus je l'aurais pas reconnue....il est tout beau mnt lol parfois je me souviens de ma premiere reaction quand je l'ai vu a ses ecuries: je me suis dis; berk j'espere que c'est pas ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Soouchi a écrit:Heu oui en effet, GROS changement Il est trop beau ton petit Jump ! je sens qu'il change encore et tjrs pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Excuse moi mais tu fais un post comme ça tout les mois... à la fin s'est un peu lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Vanille a écrit:Excuse moi mais tu fais un post comme ça tout les mois... à la fin s'est un peu lourd Oh ca va Megan si tu veux pas voir le post n'y entre pas ! On est sur un forum , tout le monde fait autant de post qu'il veut et à chacun de choisir ce qu'il veut voir ou non ! Et puis ce post date il a juste été remonté ! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 miramis a écrit:Vanille a écrit:Excuse moi mais tu fais un post comme ça tout les mois... à la fin s'est un peu lourd Oh ca va Megan si tu veux pas voir le post n'y entre pas ! On est sur un forum , tout le monde fait autant de post qu'il veut et à chacun de choisir ce qu'il veut voir ou non ! Et puis ce post date il a juste été remonté ! :evil: Oh oh pardon pas besoin d'agresser comme ça ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Vanille a écrit:miramis a écrit:Vanille a écrit:Excuse moi mais tu fais un post comme ça tout les mois... à la fin s'est un peu lourd Oh ca va Megan si tu veux pas voir le post n'y entre pas ! On est sur un forum , tout le monde fait autant de post qu'il veut et à chacun de choisir ce qu'il veut voir ou non ! Et puis ce post date il a juste été remonté ! :evil: Oh oh pardon pas besoin d'agresser comme ça ! :twisted: Mais je t'agresse pas C'est juste que bon c'est pas très gentil ce que tu écrit non plus , t'aimerais pas qu'on t'écrive ca non ? Mais bon lol je m'en fou un peu Dsl si tu t'es sentie agressée c'était pas mon intention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 miramis a écrit:Vanille a écrit:miramis a écrit:Vanille a écrit:Excuse moi mais tu fais un post comme ça tout les mois... à la fin s'est un peu lourd Oh ca va Megan si tu veux pas voir le post n'y entre pas ! On est sur un forum , tout le monde fait autant de post qu'il veut et à chacun de choisir ce qu'il veut voir ou non ! Et puis ce post date il a juste été remonté ! :evil: Oh oh pardon pas besoin d'agresser comme ça ! :twisted: Mais je t'agresse pas C'est juste que bon c'est pas très gentil ce que tu écrit non plus , t'aimerais pas qu'on t'écrive ca non ? Mais bon lol je m'en fou un peu Dsl si tu t'es sentie agressée c'était pas mon intention ! Ben je dis ce que je penses, si la vérité blesse je suis désolé mais il me semble que sa fait quand même pas très longtemps qu'elle a posté un post comme ça donc à force de faire ça l'évolution on la verra même plus, enfin, appart les trucs flagrants entre la première photo et la dernière, forcément .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 miramis a écrit:Vanille a écrit:miramis a écrit:Vanille a écrit:Excuse moi mais tu fais un post comme ça tout les mois... à la fin s'est un peu lourd Oh ca va Megan si tu veux pas voir le post n'y entre pas ! On est sur un forum , tout le monde fait autant de post qu'il veut et à chacun de choisir ce qu'il veut voir ou non ! Et puis ce post date il a juste été remonté ! :evil: Oh oh pardon pas besoin d'agresser comme ça ! :twisted: Mais je t'agresse pas C'est juste que bon c'est pas très gentil ce que tu écrit non plus , t'aimerais pas qu'on t'écrive ca non ? Mais bon lol je m'en fou un peu Dsl si tu t'es sentie agressée c'était pas mon intention ! perso m'enfou moi j'ai repondu a un truc c'est tout ce que les autres pensent apres... en plus le post date de je sais pas quand... puis on est pas limité en post si ? moi les post qui 'minteresse pas je les lis pas et j'y repond encore moins, mais bon chaqu'un pense ce qu'il veut, moi je ne fais plus attention aux remarques (apart quand c'est positif et constructif ) Merci miramis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Vanille a écrit:miramis a écrit:Vanille a écrit:miramis a écrit:Vanille a écrit:Excuse moi mais tu fais un post comme ça tout les mois... à la fin s'est un peu lourd Oh ca va Megan si tu veux pas voir le post n'y entre pas ! On est sur un forum , tout le monde fait autant de post qu'il veut et à chacun de choisir ce qu'il veut voir ou non ! Et puis ce post date il a juste été remonté ! :evil: Oh oh pardon pas besoin d'agresser comme ça ! :twisted: Mais je t'agresse pas C'est juste que bon c'est pas très gentil ce que tu écrit non plus , t'aimerais pas qu'on t'écrive ca non ? Mais bon lol je m'en fou un peu Dsl si tu t'es sentie agressée c'était pas mon intention ! Ben je dis ce que je penses, si la vérité blesse je suis désolé mais il me semble que sa fait quand même pas très longtemps qu'elle a posté un post comme ça donc à force de faire ça l'évolution on la verra même plus, enfin, appart les trucs flagrants entre la première photo et la dernière, forcément .. j'ai encore jamais fais de post comme ça ... enfin celui ci et celui sur tommy mais pa du tout en meme temps... et tkt pas avant de me bleser faut y aller car je ne fais jamais attention a ce genre de remarque si miramis n'avais aps repondu j'aurai meme pas preter attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Vanille a écrit:miramis a écrit:Vanille a écrit:miramis a écrit:Vanille a écrit:Excuse moi mais tu fais un post comme ça tout les mois... à la fin s'est un peu lourd Oh ca va Megan si tu veux pas voir le post n'y entre pas ! On est sur un forum , tout le monde fait autant de post qu'il veut et à chacun de choisir ce qu'il veut voir ou non ! Et puis ce post date il a juste été remonté ! :evil: Oh oh pardon pas besoin d'agresser comme ça ! :twisted: Mais je t'agresse pas C'est juste que bon c'est pas très gentil ce que tu écrit non plus , t'aimerais pas qu'on t'écrive ca non ? Mais bon lol je m'en fou un peu Dsl si tu t'es sentie agressée c'était pas mon intention ! Ben je dis ce que je penses, si la vérité blesse je suis désolé mais il me semble que sa fait quand même pas très longtemps qu'elle a posté un post comme ça donc à force de faire ça l'évolution on la verra même plus, enfin, appart les trucs flagrants entre la première photo et la dernière, forcément .. MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Vanille a écrit:Genre ? bon merci de pas poluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ponyslover a écrit:Vanille a écrit:Genre ? bon merci de pas poluer Ouai j'vais dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oui oui dodo Megan xD' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites