Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice

2 boxes libres! (région liegeoise)

Messages recommandés

2 boxes viennent de se libérer à l'écurie:
écurie privée à Goffontaine (entre Liège et Verviers, très facile d'accès)

Pour le confort du cheval:
grands boxes intérieurs ou extérieurs, abreuvoirs automatiques, litière de paille de froment de premier choix ou de copeaux de lin, boxes faits tous les jours, mélange de grain "à la carte", luzerne ou foin "bio" au choix, repas distribués à heures fixes, sortie quotidienne en prairie possible, pensions prairie en été dans une zone natura 2000 avec source et haies tout autour!

Pour le confort du cavalier:
piste extérieure 20X40
piste intérieure 20X20
2 salles de pansage, sellerie etc
Leçons de bonne qualité
Endroit très calme, pas de cafétéria, bonne ambiance de petit comité.
Pas de grand luxe tape à l'oeil, mais tout est pensé pour être pratique.
Superbes balades en foret, par monts et par vaux, possibles sans route à traverser!

La propriétaire est née dans le milieu des pur-sang et s'est reconvertie dans les chevaux de sport et de couleur. Grande expérience d'élevage, concours (obstacle, dressage), présentations modèle et allures... Plusieurs étalons sont également disponibles à la saillie.

Un havre de paix, idéal pour les amoureux de la nature qui font passer le bien être de leur cheval avant tout!

Tarifs variables en fonction des options, plus de renseignements par mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ptit up!
Pourquoi choisir cette écurie???
Pour le service et l'ambiance aux antipodes d'un manège traditionnel! Pas de commérages, de critique gratuite, de vol... Mais une émulation cavalière très saine, beaucoup de possibilités équestres (qu'on soit randonneur ou fou de concours!) et un travail du cheval dans un respect et un savoir qui se font de plus en plus rares!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi suis interessée tu as les prix des pensions box pour poney et pension pré pour poney ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prix "normaux" manège (pension tout tout compris 270€, mais ya moyen d'avoir d'autres options moins chères)
Aucune idée des prix poney... Sonne! (pas de pension-prairie en hiver!)
0477640791

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée j'ai pas grand chose comme photos...
boxes: (yen a aussi à l'intérieur...)

intérieur de boxe:

Piste extérieure: (un peu herbeuse faute d'utilisation intensive...)


(pitié pas de commentaires... on réapprend toutes les 2! lol)
Prairie:


Mes juments sont mal foutues sur ces photos (qui datent un peu...) il faut voir comment les bons soins de la propriétaire les ont remises en état maintenant! (j'ai pas les nouvelles photos sous la main mais je ferai un edit!)
Ecurie des poneys:

A venir: avant/après de l'entretien de mes juments, aperçu des chemins de balade, et je vais faire des photos plus montrables du reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est loin du sart tilman?
y a t il moyen d'avoir des pensions moins chères que 270€?
g un poney d'1m47 et l'année prochaine je viens faire mes masters de vété à liège mais vu le rpix du loyer du kot, g vrmt besoin d'une pension pas chère et facile d'accès pour des pensions éventuelles (bus,tram,...)

peux tu me répondre en mp stp car je ne me connecte pas souvent car peu de temps
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eurydice a écrit:
Prix "normaux" manège (pension tout tout compris 270€, mais ya moyen d'avoir d'autres options moins chères)
Aucune idée des prix poney... Sonne! (pas de pension-prairie en hiver!)
0477640791

N'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...