tif111 0 Posté(e) le 31 août 2008 juste hyper heureuse car les champions de belgique sont philippe lejeune et vigo d'arsouilles 2ème wilm vermeir et Toulon (qui repart cette semaine chez son cavalier hubert bourdy) 3ème notre champion du monde, Jos Lansink & Silvana 4ème christophe vanderhasselt et Ultra Top van het paradijs 5ème koen vereecke et Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui j'ai vu a la tele! moi aussi suis contente :cheers: puis j'ai aussi regarder le grand prix en allemagne. Je sais plus le nom d ela fille qui a gagné, une jeune allemande, son cheval wawou! et quel coup de saut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 août 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'ai regardé a la télé perso j'étais pour Toulon ou pour Jos mais Vigo d'arsouille est vraiment waawouuu :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Le 4eme.. Bravo à Philippe Lejeune :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 hastella a écrit:Le 4eme.. Bravo à Philippe Lejeune :cheers: mais qui est ce le 4ème, on se le demande hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ouiiiii Ne serait-ce pas par hasard cet individu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 hastella a écrit:Ouiiiii Ne serait-ce pas par hasard cet individu? hastella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tif a écrit:hastella a écrit:Ouiiiii Ne serait-ce pas par hasard cet individu? hastella Héhé J'en ai encore d'autre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ouaiiiiiiiii je les attends tjs :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ha oui juste Te les enverrais sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 hastella a écrit:Ha oui juste Te les enverrais sur msn super ou si tu veux tu peux créer un dossier partage :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites