Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LN et Flicka au jumping a Musson ( la video est mise )

Messages recommandés

Invité

Voila aujourd'hui j'ai passer toute la journée au jumping a Musson et j'ai pris quelques photos de LN et Flicka Very Happy
Contente de vous avoir vue Wink

Le matin en 80cm monter en licol





L'après midi en 90cm avec le filet cette fois ci ( je laisse Ln S'exprimer )


Petite marante lol!


J'ai aussi filmer tout le parcoure de 90cm mais elle n'est pas encore sur le pc donc si sa t'intéresse LN tu me le dit Wink

Bonne petite journée ou les poneys et chevaux avais très chaud et était fatiguer holliday J'ai même un énorme coup de soleil dans le dos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais attendre les commentaires de LN pour poster mais c'est trop lonnng :cheers:
BRAVO! :cheers: :cheers: :cheers:
Sur la troisième photo vous avez l'air vrmt relax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey merci pour les photos:D

julo t'es grave t'es meme pas venue me dire bonjour!!! fallait venir!!!!Rolling Eyes

le résumé:
j'suis pas contente... et je suis souvent honnete, qd ça va pas, c'est souvent ma faute... mais là! C'est plutot Fli qui a déconné...enfin le matin, l'aprem on s'est toute les 2 ratrappées!
le pire c'est qu'elle a rien laissé prévoir!
premier parcours, 80cm
je détends au paddock, elle est méga calme, j'ai pas besoin du mors, mais je vous jure, calme de chez calme, limite molle! on saute, tt va bien!
je rapelle qu'elle sortait de 2 semaines de congé, et qu'il faisait un temps chaud et lourd, ca a peut etre joué
j'entre en piste... la furie se réveille sans prévenir, on part au galop, elle était pas du tout aux ordres. on passe le 1, le 2
entre le 2 et le 3, grooooos tournant très dur à négocier, et la, fli était en train de littéralement m'embarquer vers la sortie... j'ai fait une volte( en plus la napo toi qui connais j'ai fait une volte entre 2 obstacles, dc pas devant du tt, et ils m'ont compét 4 points, normal?)
dc volte, saut, j'arrive au 5, elle s'arrête devant, je dis HOP et elle le saute... forte ma fli!
et tt le reste continue ds la bagarre, voulait pas tourner, arrivait mal, mais vraiment incontrolable... horrible sensation la dessus de rien maitriser de la bête!
je finis avec 5 points de pénalités, un de dépassement de temps car j'ai du passer au pas tellemtn elle tournait mal Embarassed

J'étais pas fière, et surtout, je comprends toujours pas ce qui lui a pris... pas du dégout, ca fait deux semaines! dc je sais pas... et bizarrement bcp de chevaux étaient embetants ajd, chaleur??
c'est aussi une piste ou on va s'entrainer, peut etre que ca la stress de faire concours la...
quoiqu'il en soit, ca m'a refroidit et voyant le parcours trèèèès technique en 90, ben j'ai mis le mors :evil: non mais, cocotte, si tu veux pas participer un peu et me respecter, tant pis pour toi!

dc au paddock l'après-midi, madame magnifique!!! elle se placait... waouh! emilie a fait qq photos, on dirait un concours de dresssage lol
mais j'aime bcp bcp moins la sensation de sauter en licol, car fli se place, du coup, je vois moins bien comment arriver, comment ne pas la gener, lui faire mal...
après qq sauts, c'était ok!
le parcours a été nickel, j'avoue qd meme avoir plus de controle en mors Rolling Eyes toute la première partie, tip top , très bonne cadence, bons abords( c'est si rare!)
j'arrive au barrage intégré, ca passe, tout baigne, elle a de la marge sur les obstacles( elle jumpppp ma fli! Very Happy )
on arrive au double... et la j'arrive mal, mon gros défaut, je me penche en avant en espérant qu'elle passe... ben elle s'est arretée!!! mais a sauté en reneversant tout... dc 4 points
on a terminé mais la j'avais perdu ma concentration, abords vraiment pas top, je me suis encore jettée en avant...
mais la, suis fière de ma belle, les fautes, ca vient de moi, et la au moins, je comprends la cause!
je retourne demain a la carrière( les barres y seront encore) et je travaille a pied, en cordelette et en licol, je vais voir si elle est pareil, je vais la déstresser et voir un peu!

je vous mettrai les photos que ma soeur a faites, et julo ca m'intéresse la video si tu veux la mettre:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki ben je vais faire ca aujourd'hui Very Happy Et j'ai pas oser venir parceque je suis timide Embarassed J'était avec ma mère et ma chienne pas loin de toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais faut pas avoir peur de moi hein, j'suis pas méchante:roll: ajd j'y retourne m'entrainer si ca te dit!Wink

j'adore la dernière photo, elle est trop forte:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci julo!!!

bon ben c'est bete que tu sois pas venue car fli a super bien bossé en plus:roll:

voila les photos d'hier
Ange ou démon?

on discute vanou et moi( copine de rando vous vous rappelez?)


on papote on papote.. c'est ca qui a énervé nos chevaux en fait!

on comme le tour...


deja la elle trotte pas normalement, elle est tendue

et le galop als... Rolling Eyes

als le tour, la légèreté n'est pas au rendez vous, ni pour elle ni pour moi... trop occupée a la retenir et la diriger, le parcours est horrible a voir( ma mère me la fait remarqué...)

le 2 qd je me fait emmener

3

l'ethias, belle photo!




la suite, le 90 après la pub!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite!
en 90, en mors¨, ca fait bizarre de nous voir sauter comme ca!

l'est tte belle I love you


ahhh cette photo... I love youI love youI love you

elle a la classe Razz

sunny


au galop!

avec celine

en piste!

le 2... beau saut flicka! :cheers:

3
[/URL
4
[URL=http://imageshack.us]
le 6, double

le spa.. dur dur l'abord!

waouh elle voleeeeeeee

le 10.. posture bizarre mais j'arrivais court et... tournais court!

11

le refus qui s'est transformé en saut.. je sais plus ce qu'on a fait exactement, on est mal arrivée, elle s'est arretée, vous voyez ds quel état je suis( prete a tomber) et sans que je fasse quoique ce soit, elle a sauté... toute seule car moi je pigeais pas ce qui arrivait lol.. et elle a sauté le double... elle connait son boulot ma crotte!

l'oxer avec le bidet, pas un regard!

dernier tournant

merci ma belle!

sinon, j'étais contente car j'ai jamais du agir fort avec le mors, elle obéissait au simple contact, vraiment très trps légère en bouche, tournait vraiment bien, court, pour ca rien a redire... c'est ca qui me fait me poser des questions sur les concours en licol... :gloups:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

en fait c est une piste en herbe ou en sable ??? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nono c'est du sable mais comme on se sert jamais de la piste il y a de l'herbe aussi... lol Razz mais au moins elle glisse pas comme ca!

et dis moi ce que tu penses de la video si tu veux bien, toi qui saute pas mal Wink , entre mors et licol( qd elle va bien en licol) qu'est ce qui est le mieux? ds quel cas la trouvez vous le mieux?

franchement donner votre avis car je sais pas trop quoi faire aux prochains concours du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
nono c'est du sable mais comme on se sert jamais de la piste il y a de l'herbe aussi... lol Razz mais au moins elle glisse pas comme ca!

et dis moi ce que tu penses de la video si tu veux bien, toi qui saute pas mal Wink , entre mors et licol( qd elle va bien en licol) qu'est ce qui est le mieux? ds quel cas la trouvez vous le mieux?

franchement donner votre avis car je sais pas trop quoi faire aux prochains concours du coup


Il y a plusieurs possibilités & options ...

Pour juger ta vidéo, c'est clairement mieu avec le mors ( du moins cette fois ci )
Mtn, il y a eu des concours aussi bien, en licol. Le seul soucis, c est que comme tu dis, tu n avais plus de contrôle & ca, c'est mauvais & parfois meme dangereux.
Alors qu en mors elle ne semble pas avoir essayé de te prendre la main ( pas bête la bête ! )

Dis toi bien qu un mors , bien utilisé, n est pas méchant !
De plus, tu peux éventuellement troquer ton mors normal contre un en résine ou en caoutchouc !

Sinon ... il y a tjs le hack, de nouveau, bien utilisé, c est un bon compromis !


Sinon, le deuxieme parcours est vraiment bien, quelques erreures de distances mais bon ca ca arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nono;)

le hack jamais de la vie, c'est bien plus méchant que mon licol, avec le levier et tt.. dc ca j'aime encore mieux le mors

mais tu me rassure qd meme en disans que normalement, en licol, ça va.. c'est clair qu'hier ca allait pas du tout mais en temps normal, je trouve que les parcours sont assez fluides, mais bon...

je vais continuer a bosser et on verra bien aux prochains concours comment elle se comporte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:
merci nono;)

le hack jamais de la vie, c'est bien plus méchant que mon licol, avec le levier et tt.. dc ca j'aime encore mieux le mors

mais tu me rassure qd meme en disans que normalement, en licol, ça va.. c'est clair qu'hier ca allait pas du tout mais en temps normal, je trouve que les parcours sont assez fluides, mais bon...

je vais continuer a bosser et on verra bien aux prochains concours comment elle se comporte!


hack, d accord pour le levier. Mais de nouveau ... il y en a des moins méchants avec de toutes petites branches.

& si tu l utilise avec parcimonie il n y a pas de soucis !


ps: depuis peu j en met un a Ueleme en ballade, je partais en licol mais me suis faite peur ! , & je me sens & en sécurité car j ai un minimum de controle & elle, n a rien en bouche.
J aimerais d ailleur essayé de sauter une fois avec ( pas en concours, juste 'comme ca' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui dommage j'ai vue ton message en rentrant :evil: Les photos sont vraiment bien, contente de t'avoir vue et je suis sur que tu ira loin avec ta belle Flicka :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc la flicka ! moi j'suis sure qu'en fait, elle aime pas les vacances Razz elle préfère aller tout le temps un peu partout avec toi Very Happy je la trouve un peu molle sur la vidéo, non ? je la trouve mieux en licol, mais bon, peut-etre qu'elle etait de meilleure humeur aussi, les autres fois scratch et puis tu sais, fli, comme tu le dis si bien, c'est une vraie fille, alors bon, les filles, ça a ses humeurs Razz elle sera mieux la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les comms!

noemie tout a fait d'accord.. faut qu'elle bosse pour etre heureuse ma grosse!

marjo oui... d'ailleurs un gars m'a demandé si c'était un franche-montage, un demi trait quoi... ca va pas la tête? rien que pq elle a la crinière en brosse... ma demi arabe... pfffff :evil: lol Razz

qq photos d'hier, ca allait bcp mieux! Wink



L'oxer! sunny



ici deux oxer qu'elle a passé mais en arrivant mal, elle a fait 2 gros sauts et... je suis pas très bien! pas facile, j'aurais bien aimé avoir une crinière a laquelle m'accrocher!! Razz




LN contente car fli l'a bien sauvée sur ce coup la!


l'arc en ciel a 1m... position bizarre!




Razz


puis la j'ai arreté de monter, on a joué avec Délilah! passer ds des sous bassements, sauter une palanque...


encore 2 sauts pour la forme!




et la ptite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy

je saute en meme temps parfois mais la ca devenait haut Razz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos !! ben tu vois, reste qu'une chose a faire : laisser pousser sa crinière et supprimer ses vacances Razz

c'est quand meme en liberté qu'elle s'exprime le mieux, les photos ou tu la monte en cordelette sont super, c'est comme ça qu'on vous reconnais Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En la tricheuse, elle lui a montré toutes les décos la veille... What a Face
Héhé j'ai fais pareil quand les obstacles sont restés au manège 3 semaines... Very Happy Super les photos en tout cas ! Et encore merci de m'avoir envoyé les miennes du concours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LN a écrit:


au galop!



Et c'est mon loulou, la tête alezane en premier plan Very Happy Et derrière le mr en bordeaux coupé par le chandelier, c'est mon prof lol

Moi pour avoir vu tes deux parcours, je trouvais ça très bien! Et puis pour être honnête tu n'es pas la seule à ne pas avoir eu un cheval hyper aux ordres dimanche... Le mien n'avait d'ailleurs jamais été aussi pénible Rolling Eyes
Franchement, je te félicite pour tous ce que tu fais avec ta jument!!!
Tu fais le championnat le we prochain?
Contente de t'avoir revu en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha j'ai louper un truc vraiment bien le lendemain :(
Parcontre y a un truc marrant car ta chienne s'appel Délilah et moi Dalilha lol

Bonne chance pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Vous faites un couple vraiment superbe :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!

Laurence: merciiiiii Rolling Eyes trop gentil! Embarassed mais je te retourne le compliement j'adore ce que tu fais avec ton loulou très prometteur! meme si dimanche matin, c'était pas votre jour :x lol

et ouiiii je viens le we a libramont! on se reverra :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...