Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivi07

M A R K O et Chiboy au Barrage de l'eau d'heure

Messages recommandés

Hello,

chez nous on n' a pas la mer mais on a les lacs de l'Eau d'Heure !!! Hier Chris est allé 3H en ballade avec M A R K O accompagné d'Alain et Chiboy ( Chiboy est un cheval d'endurance qui cours sur plus de 100 km, c'est une vrai locomotive !!! affraid )

Le départ



Passage du grand barrage



Arrivée au milieu des touristes Embarassed



Une grosse mouche lol!



A l'eau ...



Fait chaud 26°









Chiboy et Alain ( papa akal téké et maman part arabe )









Petite gatée à son pèpère lol!





Et on repart







Le village de vacances, plein de Hollandais ...



Le club de voile



La tour du grand barrage



Le retour





Dur Dur 30 bornes à dada !!! Heureusement papy Serge est au BBQ



Bon tu descends ou quoi !!! Moi j'ai vu les fifilles là-bas



Voilà encore une belle après midi de passée

à bientôt

Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hemipento a écrit:
tes reportages sont tjs superbes!!!!!


Merci je suis heureuse quand ça vous fais plaisir ...

Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ce reportage photos !!

Les deux loulous sont aussi beaux l'un que l'autre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca avait l'air tres sympa! en plus avec la chaleur et le soleil! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le titre du poste, me suis demandée qui c'est Loulou et Chiboy ???? drunken

Chiboy j'ai compris mais Loulou, c'est M.A.R.K.O. ou Chris ????? Laughing

Si c'est M.A.R.K.O., je dirais "Loulou est MAGNIFIQUE, quelle belle musculature...." I love you
Si c'est Christophe, je me contenterais de dire "Loulou est sympa et monte un splendide étalon" et aucun commentaire sur sa musculature et ses fesses.... 1

Edit : ça m'éneeeerrrrveeeee cette histoire de Loulou qui s'inscrit à la place du nom de ton cheval.... Du coup, je suis obligée d'éditer pour que mon message soit compréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Christine D. a écrit:
Quand j'ai vu le titre du poste, me suis demandée qui c'est Loulou et Chiboy ???? drunken

Chiboy j'ai compris mais Loulou, c'est Loulou ou Chris ????? Laughing

Si c'est Loulou, je dirais "Loulou est MAGNIFIQUE, quelle belle musculature...." I love you
Si c'est Christophe, je me contenterais de dire "Loulou est sympa et monte un splendide étalon" et aucun commentaire sur sa musculature et ses fesses.... 1


lol!111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super reportage :cheers:
Ca a du être vraiment chouette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Quand j'ai vu le titre du poste, me suis demandée qui c'est Loulou et Chiboy ???? drunken

Chiboy j'ai compris mais Loulou, c'est M.A.R.K.O. ou Chris ????? Laughing

Si c'est M.A.R.K.O., je dirais "Loulou est MAGNIFIQUE, quelle belle musculature...." I love you
Si c'est Christophe, je me contenterais de dire "Loulou est sympa et monte un splendide étalon" et aucun commentaire sur sa musculature et ses fesses.... 1

Edit : ça m'éneeeerrrrveeeee cette histoire de Loulou qui s'inscrit à la place du nom de ton cheval.... Du coup, je suis obligée d'éditer pour que mon message soit compréhensible.


Hello,

Et oui c'est le seul forum qui me transforme M A R K O en loulou ??? Personne ne sait pourquoi !!!

Chris est un peu déçu que tu ne trouves pas sa musculature superbe lui qui est jaloux de M A R K O lol!

Biz ma poule :lime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'ai oublié de vous dire... M A R K O c'est pris un petit bain dans le barrage avec Chris sur le dos qui n'a rien vu venir !!! lol! Ca lui apprendra de regarder les bikinis confused bien éduqué mon M A R K O hein !!! :lime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi a écrit:
Oh oui j'ai oublié de vous dire... M A R K O c'est pris un petit bain dans le barrage avec Chris sur le dos qui n'a rien vu venir !!! lol! Ca lui apprendra de regarder les bikinis confused bien éduqué mon M A R K O hein !!! :lime:


de la bignade groupée ! Sinon, joli, ton dadou (pas loulou). Cheboy a gagné la 100km de Villers-Poterie si je ne me trompe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
vivi a écrit:
Oh oui j'ai oublié de vous dire... M A R K O c'est pris un petit bain dans le barrage avec Chris sur le dos qui n'a rien vu venir !!! lol! Ca lui apprendra de regarder les bikinis confused bien éduqué mon M A R K O hein !!! :lime:


de la bignade groupée ! Sinon, joli, ton dadou (pas loulou). Cheboy a gagné la 100km de Villers-Poterie si je ne me trompe pas...


Désolée ça a été trop vite et j'ai pas eu le temps de faire de photos Embarassed

Oui C'est bien Cheeboy qui a gagné à Villers P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

quelle belle allure sur la dernière photo 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
quelle belle allure sur la dernière photo 1


affraid Je supose que c'est du cheval que tu parle !!! lol! :lime: dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi, j'avais jamais fait attention à ta selle (ben oui je regarde toujours Loulou, désolée) mais c'est quoi? ce serait pas une selle sans arçon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos.

Je vais plutot coté falemprise que plate taille quand j'y vais mais je suis toujours a la recherche d'un coin sans touriste lol!

Suis aussi du genre a barboter 3h dans l'eau avec les chevaux, à cru pour eux et en maillot pour nous Cool

Sinon le grand noir est toujours aussi beau 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIRUS a écrit:
vivi, j'avais jamais fait attention à ta selle (ben oui je regarde toujours Loulou, désolée) mais c'est quoi? ce serait pas une selle sans arçon?


Hello,

ma selle est une Podium Roma ( c'est pas une sans arçon)



Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...