vivi07 0 Posté(e) le 31 août 2008 Hello, chez nous on n' a pas la mer mais on a les lacs de l'Eau d'Heure !!! Hier Chris est allé 3H en ballade avec M A R K O accompagné d'Alain et Chiboy ( Chiboy est un cheval d'endurance qui cours sur plus de 100 km, c'est une vrai locomotive !!! ) Le départ Passage du grand barrage Arrivée au milieu des touristes Une grosse mouche A l'eau ... Fait chaud 26° Chiboy et Alain ( papa akal téké et maman part arabe ) Petite gatée à son pèpère Et on repart Le village de vacances, plein de Hollandais ... Le club de voile La tour du grand barrage Le retour Dur Dur 30 bornes à dada !!! Heureusement papy Serge est au BBQ Bon tu descends ou quoi !!! Moi j'ai vu les fifilles là-bas Voilà encore une belle après midi de passée à bientôt Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 31 août 2008 tes reportages sont tjs superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 31 août 2008 hemipento a écrit:tes reportages sont tjs superbes!!!!! Merci je suis heureuse quand ça vous fais plaisir ... Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Super ce reportage photos !! Les deux loulous sont aussi beaux l'un que l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 31 août 2008 ca avait l'air tres sympa! en plus avec la chaleur et le soleil! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 31 août 2008 Quand j'ai vu le titre du poste, me suis demandée qui c'est Loulou et Chiboy ???? Chiboy j'ai compris mais Loulou, c'est M.A.R.K.O. ou Chris ????? Si c'est M.A.R.K.O., je dirais "Loulou est MAGNIFIQUE, quelle belle musculature...." Si c'est Christophe, je me contenterais de dire "Loulou est sympa et monte un splendide étalon" et aucun commentaire sur sa musculature et ses fesses.... Edit : ça m'éneeeerrrrveeeee cette histoire de Loulou qui s'inscrit à la place du nom de ton cheval.... Du coup, je suis obligée d'éditer pour que mon message soit compréhensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Christine D. a écrit:Quand j'ai vu le titre du poste, me suis demandée qui c'est Loulou et Chiboy ???? Chiboy j'ai compris mais Loulou, c'est Loulou ou Chris ????? Si c'est Loulou, je dirais "Loulou est MAGNIFIQUE, quelle belle musculature...." Si c'est Christophe, je me contenterais de dire "Loulou est sympa et monte un splendide étalon" et aucun commentaire sur sa musculature et ses fesses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 31 août 2008 superbe reportage et ton loulou (Loulou) est toujours aussi magnigique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Super reportage :cheers: Ca a du être vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 31 août 2008 Christine D. a écrit:Quand j'ai vu le titre du poste, me suis demandée qui c'est Loulou et Chiboy ???? Chiboy j'ai compris mais Loulou, c'est M.A.R.K.O. ou Chris ????? Si c'est M.A.R.K.O., je dirais "Loulou est MAGNIFIQUE, quelle belle musculature...." Si c'est Christophe, je me contenterais de dire "Loulou est sympa et monte un splendide étalon" et aucun commentaire sur sa musculature et ses fesses.... Edit : ça m'éneeeerrrrveeeee cette histoire de Loulou qui s'inscrit à la place du nom de ton cheval.... Du coup, je suis obligée d'éditer pour que mon message soit compréhensible. Hello, Et oui c'est le seul forum qui me transforme M A R K O en loulou ??? Personne ne sait pourquoi !!! Chris est un peu déçu que tu ne trouves pas sa musculature superbe lui qui est jaloux de M A R K O Biz ma poule :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 31 août 2008 :cheers: Génial ton reportage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 31 août 2008 Loulou Edit: M A R K O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oh oui j'ai oublié de vous dire... M A R K O c'est pris un petit bain dans le barrage avec Chris sur le dos qui n'a rien vu venir !!! Ca lui apprendra de regarder les bikinis bien éduqué mon M A R K O hein !!! :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vivi a écrit:Oh oui j'ai oublié de vous dire... M A R K O c'est pris un petit bain dans le barrage avec Chris sur le dos qui n'a rien vu venir !!! Ca lui apprendra de regarder les bikinis bien éduqué mon M A R K O hein !!! :lime: de la bignade groupée ! Sinon, joli, ton dadou (pas loulou). Cheboy a gagné la 100km de Villers-Poterie si je ne me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 maud a écrit:vivi a écrit:Oh oui j'ai oublié de vous dire... M A R K O c'est pris un petit bain dans le barrage avec Chris sur le dos qui n'a rien vu venir !!! Ca lui apprendra de regarder les bikinis bien éduqué mon M A R K O hein !!! :lime: de la bignade groupée ! Sinon, joli, ton dadou (pas loulou). Cheboy a gagné la 100km de Villers-Poterie si je ne me trompe pas... Désolée ça a été trop vite et j'ai pas eu le temps de faire de photos Oui C'est bien Cheeboy qui a gagné à Villers P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'adore la grosse mouche Belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sourir naturel a écrit:J'adore la grosse mouche Belles photos. Lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-Nais 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 2 chevaux magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 septembre 2008 quelle belle allure sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Lydia a écrit:quelle belle allure sur la dernière photo Je supose que c'est du cheval que tu parle !!! :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 vivi, j'avais jamais fait attention à ta selle (ben oui je regarde toujours Loulou, désolée) mais c'est quoi? ce serait pas une selle sans arçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Chouettes photos. Je vais plutot coté falemprise que plate taille quand j'y vais mais je suis toujours a la recherche d'un coin sans touriste Suis aussi du genre a barboter 3h dans l'eau avec les chevaux, à cru pour eux et en maillot pour nous Sinon le grand noir est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 SIRUS a écrit:vivi, j'avais jamais fait attention à ta selle (ben oui je regarde toujours Loulou, désolée) mais c'est quoi? ce serait pas une selle sans arçon? Hello, ma selle est une Podium Roma ( c'est pas une sans arçon) Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Toujours aussi beau M A R K O. Et chouettes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites