stephaniejack 0 Posté(e) le 31 août 2008 Voilà comme tout les samedis, sauf quand je suis pas motivée ou quand je dors (hein maité) j'ai pris cours avec ma prof adorée ) dans l'ensemble le cours à été correcte. comme changé de mors, pas evident de gardé loulou toujours en main, mais cela s'améliore, ma position va mieux sauf quand loulou baisse de trop la tête , je pique du nez , il tire de moins en moins,tout va de mieux en mieux , donc on est content il reste plus qu'a black à mettre les photos. Pour vous faire patienté deux trois photos de loulou au boulot vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 on attend les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 31 août 2008 prof adorée? t'es sous un bon jour? jmets les photos sur le pc puis sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 31 août 2008 Jolly jumper???? non non hatao n'oublie pas son caractère de cochon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est une vraie petite baraque ce cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci pour les photos et quel sale tronche dessus hemipento black à pensée à toi pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 31 août 2008 Quel beau cheval! Photos toujours aussi belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci pour vos com's et maité j'adore la 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'en ai encore d'autres de ce genre mais faudra attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 31 août 2008 black84 a écrit:j'en ai encore d'autres de ce genre mais faudra attendre lol encore 1 ou 2 stp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je suis très contente de voir votre évolution à tous les 2 et le fait que tu aies changé de mors! C'est super!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Wahou qu'est-ce qu'il est imposant dis-donc !! Il est très beau =) Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je me répète mais qu'est-ce-qu'il est grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 waouhh c'est fou la différence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Il est g-i-g-a-n-t-e-s-q-u-e !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Il est en effet très massif ton beau dadou, il mesure combien aussi ? (il a l'air si grand ou alors c'est toi qui est petite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Je ne vais pas faire dans l'originalité mais qu'est-ce qu'il est grand! Moi il me faudrait une échelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Superbe loulou et beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 alors merci pour vos com's et non loulou est pas grand il ne fait que 1M65 ce qui est une hauteur normal le prob c'est que c moi qui est trés petite je fais 1M48 donc il à l'air super impressionnant mais c pas le cas et non il est pas massif , il est juste un peu trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 septembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites