Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

WE à la mer trop génial!

Messages recommandés

Vendredi, on embarque Urania et Pomme, direction, Renesse, une petite ville sur une île de Zeelande.

Arrivées vers 16h, on les installe, puis on selle pour partir en repérage.
Bon, on loupe les plages où on peut monter avant 19h, donc on revient bredouille ce jour là.

Samedi, petite reconnaissance en voiture le matin, et vers 14h, départ pour la plage. On la trouve, 40 minutes jusque là de chemins cavaliers.
Evidemment, il fait beau, un monde bête, des parasos, des tentes, des cerfs volants etc... affraid

on oblique vers la gauche, la natuurstrand, où les chevaux sont admis, hihi, il n'y a quasi personne, et pour cause c'est une plage por nudistes! lol!

enfin, on s'amuse bien, quelques frayeurs dues aux cerfs volants qui se craschent. on réussi à rentrer dans la mer grace à une espèce de grosse flaque sans vagues, on a de l'eau jusqu'aux pieds, isa perd d'ailleurs une guetre avant!

Il nous faut attendre ses parents pour les photos qui arrivent à pied d'une plage voisine avec les chiens. on fait donc plusieurs aller-retours au trot et au petit galop (je suis renes sans aucun contact tout le long, sauf démarrage, lol)

ce matin, on est parti plus tôt, il y avait moins de monde. dur dur de faire rentrer urania dans l'eau, elle avait peur des vagues! finalemet, un endroit avec de petites vagues elle entre et super une fois dans l'eau!

là par contre, on les a laché au galop, la jument d'isa tirait toujours dc elle l'a laché, elle est partie ventre à terre, complètement applatie!
la mienne a forcément suivi, wow, génial!!! Surtout quand il suffit de serrer les doigts sur les renes pour récupérer un petit galop! :fêtee:

voila, tout le monde est assez fatigué, on est rentré vers 19h, bandes de repos derrière pour ma miss qui est vite fatiguée derrière!

voila qq photos et un petit film du galop!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La chance Cool
Heureusement qu'il ne pleuvait pas :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouwww Raniania et Pomme sur la plage !

Quelle experience, on peut se le dire a présent !

Chouettes photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attendais des nouvelles avec impatience ! Super et merci pour les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le beau temps, pfiou, j'ai un de ces coups de soleil dans le dos!!!

maud, j'ai pensé à toi pendant un long galop, on n'allait pas trop vite et on a galopé quelques minutes, me suis demandé comment vous teniez 30 minutes non stop! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Pour le beau temps, pfiou, j'ai un de ces coups de soleil dans le dos!!!

maud, j'ai pensé à toi pendant un long galop, on n'allait pas trop vite et on a galopé quelques minutes, me suis demandé comment vous teniez 30 minutes non stop! :geek:



On a pensé l'une à l'autre alors ! :cheers:
Contente que tout ce soit bien passé, Rania devait être ravie...

ps : on tient 1H30 à la mer => 30 km !! C'est sûr que c'est dur quand on n'a pas l'habitude, mais tu vois que c'est une discipline au même titre que les autres ! D'où ma Podium qui me facilite la tâche pour le galop, moins pour trotter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ! Et quel temps !!

Vos loulous sont superbes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Waw le pied, si j'avais un van ça me prendrait bien d'embarquer ainsi et de partir :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres sympa les photos! vous avez l'air de bien avoir profité! en plus avec ce soleil que demander de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tralala62
La chance I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...