nimue 0 Posté(e) le 31 août 2008 Petite visite ce matin chez Dakota pour voir Zoreilles-le-Terrible. Ca pousse ces p'tits machins là Voilà quelques photos pour vous Et nouvelle : j'ai réussi à lui faire une gratouille aux fesses (qu'il n'a sans doute pas remarqué !) et pour Dakota : ça a marché à 18h00 ? une superbe pépette... les mamans... pour ceux qui se demandait pourquoi je le surnomme Zoreille-le-Terrible et la plus jolie pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Tojours aussi Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il grandit bien ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 il grandit bien le mini monstre, trop mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Qu'est-ce qu'il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tout mimi...j adore sa petite etoile rose sur son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour lui, il pousse bien en effet encore une paire de photos alors : Athos en "noir" et blanc et une dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 nimue a écrit: Ouuuuh toutes ces petites fesses (ui bon croupe ok ^^) ! Ca donne envie de leur faire pleins de gratouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Lote a écrit:nimue a écrit: Ouuuuh toutes ces petites fesses (ui bon croupe ok ^^) ! Ca donne envie de leur faire pleins de gratouilles ! Je suis à 100% d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Coup de coeur pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 musc a écrit:Coup de coeur pour cette photo j'allais le dire aussi j'adooooooooooooore cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Lote a écrit:nimue a écrit: Ouuuuh toutes ces petites fesses (ui bon croupe ok ^^) ! Ca donne envie de leur faire pleins de gratouilles ! qu'elle jolie photo pour le concours de septembre ! que des "petits" culs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Ro !!! on Craque devant Athos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Au fait oui, pour mon ptit etalon new forest ca va ! Vivement vendredi 10h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Quel beau blondinet ce p'tit Athos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 septembre 2008 J'adore la photo de troupeau des mamans :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites