Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Floch'

Cerise.

Messages recommandés

C'etait " ma" première ponette.

Décédé ce matin, dans son box. Elle avait les ganglions gonflés depusi quelques jours coulait du nez la veterinaire a donnez des medicaments mais ca n'a pas suffit ce matin on l'a retrouvée agonisante les ganglions hyper gonflés en detresse respiratoire, on a appellé 15 vetérinaire en 30 min aucun n'est arrivé assez vite (une dimanche matin et puis voila ils sont debordés je ne leur en veux absolument pas), on preparait une piqure de cortisone pour la soulager mais elle est partie avant...

Je ne voulais pas la monté, elle allait trop vite elle n'ecoutait pas voila ce que j'en pensais. Et puis un jour j'ai bien été obligé de la montéé, elle m'a enbarquée dans toute la pite fesait des tours au triple galop mais j'ai ADORE! et pui pendant 3 ans je l'ai plus quitté j'ai tout fait avec elle! Elle etait pas vraiment belle elle n'avait pas vraiment des capacités elle n'etait pas specialement bien faite elle etait totalement musclée a l'envers, monté en pelham et puis avec le temps, le travail et ben j'ai fini par la monté en filet et puis a travaillé un peu je ne l'ai jamis vraiment eu en main mais elle s'incurvait et puis j'ai sauté aussi avec elle elle epatait tout le monde! Un jour je me susi retrouvée dans le cours "concours" avec ma cacahuete qui n'avait rien avoir avec ces poney de concours tout beau! et ben ce jour la elle m'a sauté un oxer de 80-90 de l'aaret et depuis ce jour elle epatait tout le monde ! on est mme sortie en concours mais elle detestait ca =) elle galopait partout dans la piste je controlait rien Smile donc on a arreté mais je l'aimais ma ponette! et puis les promenades les rallys les courses dans les champs je n'ai que de bon souvenirs =) et puis j'ai eu mon poney gris et puis les miens =) elle a continué ca petite vie de ponette de manège mais je ne pouvais m'empecher ce passer derrière les enfants pour voir si tout etais fait Smile si elle allait bien lui donner des carottes =)
Repose en paix ma cerisette je t'aime et tu m'as apporté de superbe moment

Veille sur nous et galope joyeusement la haut plus personne ne t'ennuyera !

Invité

Je me rappelle que c est avec toi que j' ai passé mon étrier d'argent.Tu étais parti au galop sur les barres par terre je m en rapellerai toujours.
cerise tu nous manquera beaucoup je t ai aimé et je t aimerai toujours
tristetristetristetristetristetristetriste

Courage, un très mauvais moment à passer ...
tristetristetriste

Invité

J'en ai les larmes aux yeux !

Au moins tu en aura de bons souvenirs !
Courage !

tristetriste

PS : d'après ce que j'en ai vu, je la trouve belle moi Wink

Chat a écrit:

Courage !

tristetriste

Merci pour votre soutient fleur1

Chat : elle etait mignionne certe mais par rapport a d'autre chevaux de mon ecurie je la trouvais moche mais après quand je l'ai monté et j'ai appris a la connaitre c'est devenu la lus belle toutoune du monde =)

Invité
Floch' a écrit:
Chat a écrit:

Courage !

tristetriste

Merci pour votre soutient fleur1

Chat : elle etait mignionne certe mais par rapport a d'autre chevaux de mon ecurie je la trouvais moche mais après quand je l'ai monté et j'ai appris a la connaitre c'est devenu la lus belle toutoune du monde =)

Normal ^^

Invité
elle etait genial cette ponette moi au debut j avait peur d elle

• Créer...