garbosadecandie 0 Posté(e) le 31 août 2008 Hello, Même si je sors pas (encore)en concours, il m'arrive de tresser mon grand, juste histoire de le faire beau... (et il pête en plus!) Je sais faire les bêtes tresses en"boule", mais j'aimerais lui faire les belles tresses qu'on voit en concours, beaucoup plus "épaisses". J'ai cherché sur le net pour voir comment on les faisait ms g rien trouver :( Qqn sait m'expliquer ? Ou connait p-e un site où c'est expliqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 31 août 2008 les tresses cousues ???? la recette est classée top secret...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Quelqu'un a fait un poste récemment là dessus et les posteurs ont été moins avares que Rolex en conseils /questions-f34/de-beaux-bouchons-t12600.htm?highlight=bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Rolex007: C'est quoi des tresse coussu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites