Romana 0 Posté(e) le 31 août 2008 waouw trop bien dans l'eau, c'est profond !! la 3e photo est magnifique !! faut dire que c'est un beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Trop mignon J'adore les photos version sous-marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 quel super poney (pas gros pour moi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je ne le trouve pas tres gros non plus ^^ mais il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Je ne sais pas comment tu fais pour garder ton poney aussi mince! Bien joué en tous cas et super le poney sous-marin... les miens ne passent même pas dans une flaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Waw! Elle est toute belle ta louloute! Elle n'a peur de rien on dirait! Ca a l'air d'être un super poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oh j'ai oublié de dire, elle adore l'eau, il lui est déjà arrivé de mettre la t^te dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est vraiment tres jolie! Et le mode sous-marin j'adore!! Ca doit etre genial!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ouaw elle devient magnifique la blondinette !!! Impressionant les photos dans l'eau ! ça devait être génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 superbe et trop génial les photos dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Super photos...le jour ou Chopin ira dans l eau, je ne serai deja plus sur cette terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Soouchi a écrit:Trop mignon J'adore les photos version sous-marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 génial ces photos, et a voir ton sourir... ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 vivi a écrit: superbe et trop génial les photos dans l'eau +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 septembre 2008 Le pied de nager avec son cheval :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites