Kusko 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Messieur Kidam des Près , après une petite heure de monte , une petite promenade pour ce détendre et un grosse douche intégrale ne se sent plus ! En effet messieur trouve que cette vie est trop dur pour lui et ceci le fatigue ! "BAH ELLES SONT OU MES CAROTTES DIT? J'AI QUAND MEME ETE SAGE HEIN !" pense-t-il en me regardant avec ces yeux d'agneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 T'as pas honte !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 http://anha22.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Alala encore quelqu'un qui pousse son pauuuuuuvre cheval à bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Faut vraiment arreter de le surmener....pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pauv' gamin va... tortionnaire que tu es ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ho j'avoue il a tellement à ce plaindre , du foin chaque jour , la prairie dés qu'il fait beau , et moi qui vient men occuper tout les jours .. Vraiment c'est de l'éxagération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ca fait bailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 septembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ces petits yeux qui font craquer mdr hier javais oublié de lui donner son bonbon d'après le travail.... mon dieu c'était la crise (rien qu'avec son regard suppliant), jai tout de suite compris mon erreur mdr il est trop expressif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Le pauvre .... Il va Mourrre de Fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites