Tootsy1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je ne sais pas si c'est accepté, mais voici ma photo participante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 zephyrix a écrit:Chat a écrit:Ce sont tous tes chevaux ? bah non c'est des poneys !!! ta photo vien d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Ma petite contribution avec un micro-troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 zephyrix a écrit:Chat a écrit:Ce sont tous tes chevaux ? bah non c'est des poneys !!! Nan mais ils sont tous à toi ? Ça fait d boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Mister, Tex et James en prairie. Un "petit" troupeau de machos qui se lachent pas d'une semelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tootsy a écrit:Je ne sais pas si c'est accepté, mais voici ma photo participante y a plus de mouches que de chevaux! non trève de plaisanteries trop mignons leurs petites têtes espiègles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 juste pour dire que j'ai participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Geraldine-15 a écrit:zephyrix a écrit:Chat a écrit:Ce sont tous tes chevaux ? bah non c'est des poneys !!! ta photo vien d'ou?de mon jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Chat a écrit:zephyrix a écrit:Chat a écrit:Ce sont tous tes chevaux ? bah non c'est des poneys !!! Nan mais ils sont tous à toi ? Ça fait d boulot ! excellent j'avasia pas compris la question sous cet angle ! non ce ne sont pas mes pouns c'est un laché de poney au printemps a BOIS GUILBERT, en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Les photos sont superbes. Malheureusement, le sujet est "la vie en troupeau" et au début du concours, j'ai spécifié qu'il fallait minimum 4 chevaux..... Il est toujours temps de changer de photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 un troupeau de henson sauvage vivant en liberté en baie de somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 zephyrix a écrit:a mon tour: y'a pas le droit d'avoir homme, mais c'est autorisé si y'a 1 chevre dans le lot? J'ai reconnue Candice (ou alors c'est Kopèke ?! En même temps c'est sa maman et il se ressemble de loin XD), Nikita et Jolie-Coeur (la chèvre). Pour Délicieuse, j'abandonne, si elle est dessus c'est une des grise alors déjà que j'a du mal à le reconnaitre de près...!!! Merci pour la photo !! Et celle-ci tu l'as prise en quelle année (que je sache qui cherchez ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 zephyrix a écrit:Geraldine-15 a écrit:zephyrix a écrit:Chat a écrit:Ce sont tous tes chevaux ? bah non c'est des poneys !!! ta photo vien d'ou? de mon jardin ! Lol Non mais Sérieux t'as fais ou ta photo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Et il y a aussi 2 âne zephyrix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partir a écrit:Et il y a aussi 2 âne zephyrix ^^ ou??? :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 poly a coté d'un poney blanc sinon miss on attend mdrr :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partir a écrit:Et il y a aussi 2 âne zephyrix ^^ c'etait il y a 3ans je crois... il avait fais un temps magnifique ... je me rappelle pas des anes y'a 3ans... bizare mais cette années effectivement ils etaient la... cette année la il y avait un magnifique pouns : KIWI... magnifique ! tu connais bois guilbert depuis lontemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 rectification j'ai bienvue les anes sur la photo... poly 11, regarde a coté du pouns gris(blanc) dans le milieu du troupeau, qui n'est pas dans la meme direction que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 zephyrix a écrit:cette année la il y avait un magnifique pouns : KIWI... magnifique ! tu connais bois guilbert depuis lontemps? Depuis 5 ans, j'y ait monter 3 ans et on leur a donné notre pouliche, sachant qu'elle serait heureuse ! Ils m'ont beaucoup aidé, surtout ma mono de l'époque (qui m'aide maintenant avec ma jument) car j'avais fait une chute où je m'étais cassé l'épaule dans un autre club l'année d'avant, et j'avais peur de galopé depuis, mais elle m'a laissé aller à mon rythme et au moment de galopé elle se mettait derrière avec moi et on rester au trot ! A oui Kiwi, si tu parle du même que moi (noir avec une belle liste), au dernière nouvelle il est encore là ! Mais à ce qui parait il est plutôt du genre parresseux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voilà un troupeau de camarguais aux Saintes Maries de la Mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voici la mienne, mes petits singes qui s'amusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 qui est le poulain avec sa belle liste au milieu Fantasiaa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 miss a écrit:qui est le poulain avec sa belle liste au milieu Fantasiaa ? C'est Be my Lover (mon ptit préféré aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 miss a écrit:qui est le poulain avec sa belle liste au milieu Fantasiaa ?Le frère de True Love Un fils de Kadar's Echoo. Là, c'est son coté moins original, l'autre profil est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Fantasiaa a écrit:miss a écrit:qui est le poulain avec sa belle liste au milieu Fantasiaa ? Le frère de True Love Un fils de Kadar's Echoo. Là, c'est son coté moins original, l'autre profil est mieux Il est magnifique, je viendrai baver devant un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il restera bai ou deviendra gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'ai hésité à la naissance mais il est bel et bien bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 nikiline a écrit:miss a écrit:qui est le poulain avec sa belle liste au milieu Fantasiaa ? C'est Be my Lover (mon ptit préféré aussi ) oui il est sublime c'a y'est MISS est entrain de craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oh oui, le craquage est imminent mais j'ai déjà 6 étalon donc ça va coincer !!! Mais qui sait ???? Fantasiaa, est il à vendre ? Prix par MP ? Et puis stop le poluage du post de Christine, nous sommes sur le post du concours photos non di dju......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Et tas photo miss??? :geek: on lattend on lattend!!! ^^ moi jen veux une dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 scania a écrit:Et tas photo miss??? :geek: on lattend on lattend!!! ^^ moi jen veux une dans la neige je vous laisse mettre les vôtres et puis je choisirai la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 nikiline a écrit: C'est Be my Lover (mon ptit préféré aussi ) moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bon, même si vous la connaissez déjà... voilà ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est pas un elevage pour la boucherie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mon poulain est la tête chocolat à l'avant plan. Je pense que j'ai assez parlé de lui depuis mai et d'où il vient : c'est la ferme laitière de -Dakota- du forum. Ils sont en stabulation car on trait leurs mamans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ils sont marrants, on dirait qu'ils veillent sur le ch'tit du milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Voilà pour ma participation Ce sont les chevaux en stabu dans l'écurie où est ma juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 nimue a écrit:Mon poulain est la tête chocolat à l'avant plan. Je pense que j'ai assez parlé de lui depuis mai et d'où il vient : c'est la ferme laitière de -Dakota- du forum. Ils sont en stabulation car on trait leurs mamans... ah desolé j'ai pas suivi ton histoire ... ok ok jsavais pas on fait quoi avec le lait de jument ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Chevaux en camargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mysou, et comment tu veux qu'on aille encore une chance avec une photo pareille ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Mysou Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 marjorie28 a écrit:jsavais pas on fait quoi avec le lait de jument ?? Du savon, du lait à boire, des bonbons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Marjorie : comme l'a dit Partir, la Comogne fait surtout du lait frais ou surgelé, des cosmétiques en tout genre et des gélulles pour des cures. Ce lait est conseillé pour les nourrissons intolérants au lactose et les personnes souffrant de problèmes de peau (et allergiques aux produits classiques ou pharmaceutiques). Dans mon coin, il y a une ferme laitière d'ânes et une autre dont je viens juste de découvrir les pubs pas plus tard qu'hier (je ne sais pas quel troupeau ils ont par contre). dans le sujet : On ne peut pas créer un "hors catégorie" pour Mysou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Fantasiaa a écrit: Mysou, et comment tu veux qu'on aille encore une chance avec une photo pareille ??!!Merci Mais bon, ya d'autres photos très belles aussi même si c'est dans un autre genre, ici c'est un micro-troupeau à l'arrêt, un gros troupeau qui bouge ça à plus de charme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Mysou a écrit:Chevaux en camargue Ta photo est superbe ! Comme toutes les autres d'ailleurs ! Mais ! Si je devais chipoter (beinh oui y arien a dire sinon c'est pas drôôôôle) je dirais que l'horizon n'est pas droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Chat a écrit:Ta photo est superbe ! Comme toutes les autres d'ailleurs !Mais ! Si je devais chipoter (beinh oui y arien a dire sinon c'est pas drôôôôle) je dirais que l'horizon n'est pas droite Je sais, mais comme c'est de l'argentique, pas de retouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Mysou a écrit:Chat a écrit:Ta photo est superbe ! Comme toutes les autres d'ailleurs ! Mais ! Si je devais chipoter (beinh oui y arien a dire sinon c'est pas drôôôôle) je dirais que l'horizon n'est pas droite Je sais, mais comme c'est de l'argentique, pas de retouches Oui en effet (enfin moi même en numérique je sais pas comme faire pour redresser l'horizon xD) enfin bon ta photo est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Val' coup de coeur pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Elisabeth a écrit:Val' coup de coeur pour la tienne C'est la quelle ?? J'ai parcouru ce sujet trois fois et j'ai pas vu une photo de Val' ... A moins que ce ne soit pas son pseudo :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Voici la mienne, le choix a été dur mais bon j'ai tranché pour celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites