scania 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oooh personne nen a une sous la neige?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 j'ai bien des chevaux dans la neige mais seulement 2 par 2 voilà ma participation, j'ai pas vraiment internet donc j'espère que ça va marcher ... donc ce sont les pensionnaires de fantasiaa, malo en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 voilà mon troupeau de chevaux (150) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lote 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bon ben on peux tous se taire, Faab nous l'a calé là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 scania a écrit:Oooh personne nen a une sous la neige?! Dans un reste de neige, pas terripe terripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Lote a écrit:Bon ben on peux tous se taire, Faab nous l'a calé là ! C'était une tite blague avec Chrisitine Il n'a pas pu s'empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Malvira14 a écrit:Lote a écrit: Bon ben on peux tous se taire, Faab nous l'a calé là !C'était une tite blague avec Chrisitine Il n'a pas pu s'empêcher Depuis que j'attendais, j'y croyais plus. 150 chevaux en liberté, ça c'est de la vie en troupeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est quand même exeptionnelle, un troupeau de 150chevaux tous pie isabelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je lancerai les votes ce soir ou demain matin. Mais je ne prendrai en compte que les photos qui comptent au moins 4 chevaux comme spécifié en début de concours. Il est encore temps de changer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites