Margaux20 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonsoir, Je cherche un ostéopathe pour Beeb's car quand il marche il a de temps en temps son postérieur droit qui "coince". En connaissez vous un bon qui se déplace dans la région de wavre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Michel Lallemand , de Dion-Valmont ! Appelle de ma part 0475 80 41 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci bcp tu sais combien il demande? SI je lui dit de la part de maud il saura qui c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Margaux20 a écrit:merci bcp tu sais combien il demande? SI je lui dit de la part de maud il saura qui c'est? ho oui, tu lui dis Maud et Freddy... Il demande 80 euros et est top de top, crois-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 maud a écrit:Michel Lallemand , de Dion-Valmont ! Appelle de ma part 0475 80 41 38 Il est trop génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oki j'ai transmis le numero au proprietaire de Beeb's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Margaux20 a écrit:oki j'ai transmis le numero au proprietaire de Beeb's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 maud a écrit:Margaux20 a écrit:merci bcp tu sais combien il demande? SI je lui dit de la part de maud il saura qui c'est? ho oui, tu lui dis Maud et Freddy... Il demande 80 euros et est top de top, crois-moi ! Il était très étrange la dernière fois qu'il est venu, ca c'est pas très bien passé avec 421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 maud a écrit:Michel Lallemand , de Dion-Valmont ! Appelle de ma part 0475 80 41 38 il a été un de mes profs En général, il travaille très bien! Sinon dan sle coin il y a moi aussi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Il y a Schming aussi qui se déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Schming est venue pour ma jument, elle est génial !!! J ai un nouveau cheval depuis son passage!!! Merci Aurélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pupux a écrit:Schming est venue pour ma jument, elle est génial !!! J ai un nouveau cheval depuis son passage!!! Merci Aurélie ! Merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauk 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Mr Lallemand est venu aujourd'hui voir le mien; j'espère que les résultats seront bon... Mais j'ai eu une bonne impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi il vient le 10 on verra ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Daffy a écrit: Il était très étrange la dernière fois qu'il est venu, ca c'est pas très bien passé avec 421 Ah bon ! et que s'est-il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 voila Mr Lallemand est venu ce matin pour Beebs et tout s'est bien passé, il lui décoincé qques vertebres cervicales et remis le bassin bien droit on verra dans qques jours ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites