Lamaré1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon voila mon loulou, je l'ai depuis un peu plus d'un an maintenant et il s'appelle Preum's. Je pense qu'il a environ 5 ou 6 ans et il fait 90 cm au garrot. Je l'ai récupéré chez une dame qui voulait s'en séparer quelque soit le moyen. Avec lui je fais de l'attelage et je lui apprends quelques tours comme la jambette, monter sur un plot, faire la révérence... Son seul défaut c'est qu'il a une dermite sinon il est parfait. Trève de blablas, place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-Nais 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ooh :happy: Il est trop chouu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Rhooo il est trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentley1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Hi hi très mignon Haaa l'attelage...ça me tenterait bien aussi avec mon ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 clair,qu'il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Il est super mignon. j'adore la première photo. les poneys ont quand même une bouille terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci pour vos réponses, c'est vrai qu'il a une bouille terrible sur la prmière photo ! musc a écrit:Hi hi très mignon Haaa l'attelage...ça me tenterait bien aussi avec mon ptit bout Pour moi cette discipline est une vraie passion ! D'ailleurs je recherche une deuxième shet de la même taille que lui pour faire une paire d'attelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Trop chou le tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence06 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ARF c'est exactement le même que ma ponette ,on s'y tromperais ^^ il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Clémence a écrit: il mesure combien ? 90 cm au garrot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Troop chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 quel gros nounours en hiver;.. hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tygrine a écrit:quel gros nounours en hiver;.. hahah Ah non, ça c'est à la mi-saison, en hiver ça donne plutôt ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites