*Nono* 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Avant le départ de Jo ... Quelques photos que je viens de recevoir =] On voit bien que je dois insister avec ma main intérieur ( je tire pas, je vous l assure ! ) pour qu elle lache son mors . Depuis, ca va bcp mieu, elle se fixe enfin au niveau de la tete =] Position de m*** mais la ... elle monte les épaules & le dos a crevé & j ai encore du mal a maintenir une bonne position dans ce genre de situations =] Soyez indulgent, c'est violent quand elle saute comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est magnifique ta jument Joli geste aussi !! Dommage que tu nous mettes pas plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-Nais 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Quel fameux coup de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 miramis a écrit:Elle est magnifique ta jument Joli geste aussi !! Dommage que tu nous mettes pas plus de photos Malheureusement je n en ai pas recu plus :( Mais ... Lola ( Kif-kif ) est venue aujourd'hui bonbarder ( environs 250 photos ) ! dès que j ai le cd avec toutes les photos, je fais un légé tris & je poste le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Sa-Nais a écrit:Quel fameuc oup de saut! Je te le fait pas dire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est superbe Et saute vraiment très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 celine_v a écrit:Elle est superbe Et saute vraiment très bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 *Nono* a écrit: Soyez indulgent, c'est violent quand elle saute comme ca ! Joli coup de saut! Moi aussi j'ai du mal a trouver une bonne position lors des décapsulages intensifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Darestime a écrit:*Nono* a écrit: Soyez indulgent, c'est violent quand elle saute comme ca ! Joli coup de saut! Moi aussi j'ai du mal a trouver une bonne position lors des décapsulages intensifs! On est souvent 'projetés' en fait ... mais je commence doucement a m y habituer & a maintenir +- une position acceptable malgré ca. Je finirai bien par y arriver ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 LOL! Que la force soit avec toi, jeune padawan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Waouww...le saut!!!!! Tres belle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bah dis donc elle s'est joliment éclaté ta juju !!! elle devient plus massive, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Superbe Jument :!: et Quel Saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 MErci a tout le monde =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 septembre 2008 Jolie la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Lydia a écrit:Jolie la dernière photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites