Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fan-fan1

Prix débourage ?

Messages recommandés

marjorie28 a écrit:
Fan-fan a écrit:
ponyslover a écrit:
Equibus a écrit:
n'importe quoi ce post Rolling Eyes

et à tes clients tu leurs dis aussi que tu galopes à cru le long d'une grand route?

dehors



affraid


j'espere qu'ils la croyent au moins ? lol!


J' vais me gêner ^^
J' y peux rien si pour vous, galoper en dehors d' une piste, ça parait incroyable ! Surtout avec des voitures .. Rolling Eyesaffraid


tu galope le long d'une route ?????????????????????????????



non sur, avec 210 chevaux en pleine nuit!












des essuis glace, un volant, des pedales, un frein,des portieres...et surtout: des fares!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjorie28 a écrit:
210 vive l'assurance et la voiture de luxe mais je parle a fanfan


oui deso, suis en forme ce soir, c'est surement le fait que vendredi c'est la rentré Razz

moi aussi je me demande si c'est vrai ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c' est de la jalousie, un peu de mauvaise humeur, ou si c' est normal .. Mais dès qu' il s' agit de critiquer, beaucoup de gens sont là Very Happy Sa me fait rire parce que quand on y regarde de plus près, ils font tous partie d' une même catégorie .. Neutralsilent

Sur ce, je "sors" comme le disent la plupart d' entre vous ! Jalousie ?! J' y peux rien si vous avez jamais réussis ce que vous souhaitiez faire dans l' équitation ! J' y peux rien si tout le monde m' envie car MOI, je sais faire ! Rares sont les gens qui sont biens sur ce forum .. Vous êtes pas satisfais de votre journée, de votre vie, de votre chemin que vous vous déchainez sur les gens qui demandent simplement le prix d' un débourage parce que un éleveur lui confie ses chevaux ? Si vous avez tant cette envie de critiquer, c' est qu' il y a une raison .. Rolling Eyes

Enfin bon, je changerais pas le monde ^^ Ce serait dommage, On ne s' amuserait plus Very Happy Sur ce, Bye les gens, ça fut un plaisir de vous entendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok nan mais c'est pas le fait que c'est incroyable c'est le fait que c'est totalement inconscient

tous le monde peut le faire mais ne le fait pas par jujote et par bon sens c'est super dangereux et je pense interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
marjorie28 a écrit:
210 vive l'assurance et la voiture de luxe mais je parle a fanfan


oui deso, suis en forme ce soir, c'est surement le fait que vendredi c'est la rentré Razz

moi aussi je me demande si c'est vrai ou pas ?


Et oui, c' est vrai .. Mais bon, je pensais que c' était pas si "Incroyable" que ça de galoper le long d' une grand route .. Maintenant, j' y peux rien moi si pour vous, ça parait invraisemblable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
ponyslover a écrit:
marjorie28 a écrit:
210 vive l'assurance et la voiture de luxe mais je parle a fanfan


oui deso, suis en forme ce soir, c'est surement le fait que vendredi c'est la rentré Razz

moi aussi je me demande si c'est vrai ou pas ?


Et oui, c' est vrai .. Mais bon, je pensais que c' était pas si "Incroyable" que ça de galoper le long d' une grand route .. Maintenant, j' y peux rien moi si pour vous, ça parait invraisemblable ^^


ben non pas invraisenblable, juste inconscient !
je sors parfois galoper dans les champs, chemins...
mais pas prudence (envers mon cheval les autres usagers...et moi meme)
je passe au pas quand je croise une voiture !

enfin bon je suis pas là pour te juge ;-) tu fais ce que tu veux

bonne chance pour le debourrage ;-)

moi vais faire dodo Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fan-fan a écrit:


J' vais me gêner ^^
J' y peux rien si pour vous, galoper en dehors d' une piste, ça parait incroyable ! Surtout avec des voitures .. Rolling Eyesaffraid


hum étant cavalière d'exterieur...bin vois tu généralement on galope dans le champs fauchés , les chemins de terre , ds les bois , les plaines...mais pas le long d'une gd route..Ca c'est de l'irresponsabilité ( hum un débourreur irresponsable ca le fait pas trop ça Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
ponyslover a écrit:
marjorie28 a écrit:
210 vive l'assurance et la voiture de luxe mais je parle a fanfan


oui deso, suis en forme ce soir, c'est surement le fait que vendredi c'est la rentré Razz

moi aussi je me demande si c'est vrai ou pas ?


Et oui, c' est vrai .. Mais bon, je pensais que c' était pas si "Incroyable" que ça de galoper le long d' une grand route .. Maintenant, j' y peux rien moi si pour vous, ça parait invraisemblable ^^


Oui c'est totalement invraisemblable et inconscient immature bref et j'en passe

quand on pense a ce qui est arriver a cocotte alors quelle etais prudente
/in-memoriam-f33/le-17-decembre-tout-a-bascule-tout-a-changetoscane-t8103.htm

et que certain joue les imprudents comme toi desolé mais sa me fou en boule des truc comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjorie28 a écrit:
Fan-fan a écrit:
ponyslover a écrit:
marjorie28 a écrit:
210 vive l'assurance et la voiture de luxe mais je parle a fanfan


oui deso, suis en forme ce soir, c'est surement le fait que vendredi c'est la rentré Razz

moi aussi je me demande si c'est vrai ou pas ?


Et oui, c' est vrai .. Mais bon, je pensais que c' était pas si "Incroyable" que ça de galoper le long d' une grand route .. Maintenant, j' y peux rien moi si pour vous, ça parait invraisemblable ^^


Oui c'est totalement invraisemblable et inconscient immature bref et j'en passe

quand on pense a ce qui est arriver a cocotte alors quelle etais prudente
/in-memoriam-f33/le-17-decembre-tout-a-bascule-tout-a-changetoscane-t8103.htm

et que certain joue les imprudents comme toi desolé mais sa me fou en boule des truc comme sa



100% d'acc avec toi marjorie28 !
apres on s'etonne ! et il y a des accidents sur les routes car des automobiliste innocents n'auront pas vu le cheval deboullé sur la route au galop!:evil:
comment on peut se venter de ce genre de choses ?
immature ( j'emploie rarement cette expression car je suis pas ce qu'on peut appeller de mature, mais la ça depasse tout quoi!)
irresponsable! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'elle ne fait que longer la route a ce que l'on peut comprendre sur le post mais meme cette pratique n'est pas responsable le cheval peut avoir peur etc ... et grand cavalier ou pas un cheval qui a peur peut devenir dangereux surtout sur une route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjorie28 a écrit:
je crois qu'elle ne fait que longer la route a ce que l'on peut comprendre sur le post mais meme cette pratique n'est pas responsable le cheval peut avoir peur etc ... et grand cavalier ou pas un cheval qui a peur peut devenir dangereux surtout sur une route


plus un un cheval devient vite incontrolable

mais bon, a mon avis on est partit pour des mois si on veut la convaincre qu'elle avait tords:lol:


je pense que les gens savent que c'est MEGA dangereux, et des inconscients il y en aura tjrs,
perso je m'enfou de ce qu'elle fait, mais ce qui me fais chier
c'est qu'elle met la vie d'autres personnes en danger car un cheval sur une route ça fait d'enorme degats! et puis vis-a-vis du cheval c'est deg. aussi , cette façon de le mettre en danger Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur mais bon on ne peux pas changer les gens ni etre responsable pour eux
allez bonne nuit miss ya nip/tuck a la tv
.... loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...