Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

Question equibel immatriculation

Messages recommandés

Fin septembre il y a un concours au manège et j'aimerais bien le faire avec Opium.
Seulement il n'est pas immatriculé.
Pour ce niveau le cheval ne doit pas etre immatriculé obligatoirement.
J'aurais bien voulu le faire immatriculer mais ca risque de prendre du temps et je n'aurais pas le numéro avant le concours.
Vous pensez que je peux m'inscrire avec Dek (qui a un numéro) par equibel et changer le cheval sur place?
Je connais quelqu'un qui fait ca mais bon je préfère demander avant...

On m'a déja parlé de faire ca ( pour d autres raisons que je ne souhaite pas étaller ) ...

Le mieu c est que tu sonne au secrétariat du groupement auquel le concours est affillié & tu demande =]

A priori il y a pas de probleme ... pcq les n° que l on demande d avoir pour les petites hauteurs ( ou l on oblige pas l immtriculation ) sont gratuits, c est juste une démarche a faire ...

Si pour le niveau que tu veux faire, l'immatriculation n'est pas obligatoire, ne te casse pas trop la tête lol! Rien ne presse

C'est la reprise accueil
Le truc c'est que le seul moyen de m'inscrire c'est par equibel, donc il me faut une immatriculation, c'est pour ca que je demandais si c'est possible...

apparemment y'aurait moyen de faxer une demande d'immatriculation en spécifiant que tu ne fais qu'une petite épreuve et donc ne pas payer, et alors on te donne un numéro provisoire, mais bon comme tu compte quand meme l'immatriculer, autant payer tout de suite. On te donne le numéro très rapidement, je peux témoigner Very Happy(bon ok, j'ai légèrement tiranisé la pauvre femme pour l'avoir, mon numéro, parce que j'était pressée, mais enfin...)

Invité
si tu payes la semaine prochaine tu seras largement en ordre.
Peu importe que tu aies déjà ton numéro d'immatriculation ou pas , c'est le virement et l'envoi de ta demande d'immatriculation qui comptent.
Qd tu t'inscriras pour le concours , tu mettras immatriculation en cours et le jour du concours tu va avec ta preuve de paiement

Bin oui ca je sais bien que je devrais l'immatriculer, mais avec Dek ca a déjà pris du temps (jai toujours pas recu la carte :suspect: )

Le formulaire pour s'inscrire par papier je sais pas où ca se trouve et j'ai pas envie de chipoter avec ca.

Il me faut un numéro d'immatriculation pour m'inscrire par equibel si non c'est impossible. Et je ne sais pas m'inscrire autrement.

Ma question est simplement est ce que je risque quelque chose, enfin est ce que c'est permis de faire ce genre de choses.

Tout se trouve sur le net ... tu imprimes, tu remplis, tu scannes, tu envois, tu telephones demain pour demander sils ont bien recu la demande et tu fais le virement ... moi ca ma pris moins dune semaine

scania a écrit:
Tout se trouve sur le net ... tu imprimes, tu remplis, tu scannes, tu envois, tu telephones demain pour demander sils ont bien recu la demande et tu fais le virement ... moi ca ma pris moins dune semaine

moi ca fait depuis début juillet avec Dek. Enfin j'ai eu son num mais j'ai pas recu la carte.
Et bon si je dois attendre autant avec Opium suis pas sortie.
Surtout qu'avec Dek déjà ils s'étaient trompés de personne, ils avaient envoyé les trucs a une autre personne que moi :suspect:

sourir naturel a écrit:
scania a écrit:

moi ca fait depuis début juillet avec Dek. Enfin j'ai eu son num mais j'ai pas recu la carte.
Surtout qu'avec Dek déjà ils s'étaient trompés de personne, ils avaient envoyé les trucs a une autre personne que moi :suspect:

ouai mais la carte elle arrive pas la poste ... alors elle a pt-e ete perdue par la poste :suspect: ...

et puis meme si tas pas la carte, sil est enregistre cest bon non?
jai fait mon premier concours sans la carte (en fait le seul concours que jai pu faire lol ... apres il sest mis a boite triste2 )

de tte facon que tai pas ta carte, ou la carte dun autre cheval ... perso je prefere ne pas avoir de carte et expliquer le cas que de montrer une carte avec le numero de puce et la description dun autre cheval Rolling Eyes

scania a écrit:
sourir naturel a écrit:
scania a écrit:

ouai mais la carte elle arrive pas la poste ... alors elle a pt-e ete perdue par la poste :suspect: ...

et puis meme si tas pas la carte, sil est enregistre cest bon non?
jai fait mon premier concours sans la carte (en fait le seul concours que jai pu faire lol ... apres il sest mis a boite triste2 )

de tte facon que tai pas ta carte, ou la carte dun autre cheval ... perso je prefere ne pas avoir de carte et expliquer le cas que de montrer une carte avec le numero de puce et la description dun autre cheval Rolling Eyes

Je suis d'accord la dessus, je ne comptais pas faire ca, c'est just epour l'inscription.

mais tant que tu as le numéro, tu peux t'inscrire, la carte, ce n'est pas grave si tu ne l'a pas encore Wink

Invité
je comprends pas , il suffit juste d'imprimer le formulaire , puis de le renvoyer et de faire le virement :suspect:
Tu teléphones au secrétariat qq jours plus tard et tu as ton numéro.
La carte ca peut prendre des mois pour l'avoir...tu t'en fous tant que tu as ton numéro non?

• Créer...