Fannyz 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Coucou! J'ai besoin d'une retouche photo,maisje sais pas si ca sera possible,voila,en fait j'aimerai que vous retiriez la femme qui se trouve en arriere plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 pas parfait...si j'ai le temps je "chipoterai" un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Le Resultat est super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Wahouw,merci struna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est toi sur la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bounti04 a écrit:c'est toi sur la photo?? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Struna, tu travailles avec quel programme pour faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 twister a écrit:Struna, tu travailles avec quel programme pour faire ça ? photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites