Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Ajouts 17/09 __________________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Personne ne veux me donner son avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 zut je j'ai pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Que de Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Que de Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Soouchi !!! :cheers: Wawou ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu as du talent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 septembre 2008 Tes photos sont superbes :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tes photos sont tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Ajouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeph 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Superbes !!! Surtout le chaton roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Rien a voir avec les photos (très jolies) mais mon ptit chaton roux a des croutes comme le tiens au niveau des narines !! Tu sais a quoi c'est du ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!! Tu es super douée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Limpbyzkette a écrit:Rien a voir avec les photos (très jolies) mais mon ptit chaton roux a des croutes comme le tiens au niveau des narines !! Tu sais a quoi c'est du ? Moi c'était simplement de la crasse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Magnifiques photos, bravo ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites