Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

super Leçon avec Tygrine!!!!! xD PHOTOS!!!

Messages recommandés

I love you Coucou!
alors voilà je commence dans l'ordre ok ?
Hier le 1/09 j'ai remonté Jump apres 3semaines de repos car j'etais pas là.
Il était chaud boulette Razz j'ai travailler la decontraction et les transitions car apres ce long repos j'allais pas trop lui en demander,
puis dans un changement de main sans faire expres j'ai un peu reculer ma jambe (je montais avec la selle de ma soeur j'etais pas trop bien dedans)
puis jump se deplace en cession :cheers: nickelle e plus! apres je lui fais refaire, et ensuite epaules en dedans et en dehors sans soucis mais le fait qu'il etait chaud jouait pour bcp car il fait souvent ça pour faire ressortir ses airs de presque etalon (lol )

Soit apres je joue en libertée avec mon etalon (tom)
qui pour la premiere fois de sa vie se lache un peu , 3 coups de culs assez haut, puis des demarages et quelques gros dos! un exploit pour lui mdr


AUjourd'hui, leçon avec Tygrine, je mets deja un peu de temps a attraper Jump en prairie car Twenty( le poulain)
etait aussi en forme et partait au galop tout le temps pour venir joué avec jump qui etait pas contre, donc chaque fois pas eviter les accidents je relachais Jump xD

Bref une fois attrapé je prépare Tygrine arrive , on detend renes longues , Jump super, il a tres bien compris qu'il devait descendre et le fait presque spontanément.
Ensuite je reprends mes renes, travail de transitions, serpentines, cercles, voltes... Puis moi big concentration pour garder ma renes interieure fixe ( avec Jump)
Quelques allongements 2-3 debuts pas mal, mais jump tombait dans le galop facilement. Enfin apres ça allait.
Travail d'arret avec les jambes.
Puis essais de sessions et la Jump se braque il voulait pas donc on repasse au pas et la il y va plus facilement.
Et pour finir, un peu de changement, on essaie de lui faire faire des jambettes pas encore gagné, jump bouge toutes les jambes sauf la bonne mdr, mais il a quand meme leve sa jambes 3-4 fois Razz



lol!

voilà les photos

hier (le 1/09) apres 3semaines de repos car j'etais pas là

pas se moquer de son ensemble de clown , c'est assorti au tapis mais ça se voit pas Razz puis moi j'ai une drole de position dans la selle de ma soeur qui est faite a "son pet"



longues renes, j'aime bien sa petite tete qui regarde les vaches Very Happy




maintenant les photo de ce jour ( 2/09) en leçon avec Tygrine :cheers:


Tygrine qui veut resangler mais Jump voulait lui manger les fesses lol!
alalal ce Jump quand meme Razz


detente au trot


I love you



descente d'encolure


travail au trot I love you




essais d'allongements









I love youI love you



no comment etriers trop long ma dp a monter avec ma selle et j'ai oublie de les remettres








au pas entre deux exercices, jump a l'air epuisé Razz

mais on reprends le travail :cheers:

:cheers:



galop


jump qui m'echape







galop



jump qui vient voir mes claquements de doigts I love you


vos avis? amelioration non ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mimiton petit jump et point de vue amélioration je ne sais rien te dire ou te conseillé vu que j'y connais pas grand chose. sinon chouette photo et qu'elleconcentration lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dirais, une nette amélioration Shocked
Vivement que je vienne faire les photos pour pouvoir voir tout ça en vrai Very Happy
Dis, ton ensemble, c'est un quoi ? Canoooon I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
Moi je dirais, une nette amélioration Shocked
Vivement que je vienne faire les photos pour pouvoir voir tout ça en vrai Very Happy
Dis, ton ensemble, c'est un quoi ? Canoooon I love you





merci

oui des que t'es libre tu viens hein Razz
euh mon ensemble, alors les bandes sans marques , juste une amie qui c'est amusée a faire des croix genre scapa dessu lol!
et le tapis je sais plus le nom de la marque gros trou de memoire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaniejack a écrit:
il est mimiton petit jump et point de vue amélioration je ne sais rien te dire ou te conseillé vu que j'y connais pas grand chose. sinon chouette photo et qu'elleconcentration lol!


mdr, oui on se concentre Razz enfin on essaie en tout cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
Moi je dirais, une nette amélioration Shocked
Vivement que je vienne faire les photos pour pouvoir voir tout ça en vrai Very Happy
Dis, ton ensemble, c'est un quoi ? Canoooon I love you



ah je me souviens, Happy Valley Razz:blond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
stephaniejack a écrit:
il est mimiton petit jump et point de vue amélioration je ne sais rien te dire ou te conseillé vu que j'y connais pas grand chose. sinon chouette photo et qu'elleconcentration lol!


mdr, oui on se concentre Razz enfin on essaie en tout cas lol!



Si seulement j'arrivai à me concentré lol! a la limite c'est le cheval qui fait tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi, je trouve qu'il y a de très belles photos, de très belles attitudes et le tout semble léger
Alors, moi, je dis : bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ponyslover a écrit:


I love youI love youI love you
Belle attitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
ben moi, je trouve qu'il y a de très belles photos, de très belles attitudes et le tout semble léger
Alors, moi, je dis : bravobravobravobravo


merciii Very Happy
c'est la premiere fois qu'il reste en main aussi legé et aussi longtemps je suis vraiment fiere de lui, on a encore du travail mais tant mieu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soouchi a écrit:
ponyslover a écrit:


I love youI love youI love you
Belle attitude !





merci encooore ça fait vraiment plaisir Very Happy
par contre moi j'ai de new les mains mal mise:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une chose : regarde devant toi et remonte un peu les mains : je crois que cela évitera qu'il se mette un peu trot sur les épaules. Sinon, je trouve que cela a l'air propre, j'aime bien ce que je vois ! Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
juste une chose : regarde devant toi et remonte un peu les mains : je crois que cela évitera qu'il se mette un peu trot sur les épaules. Sinon, je trouve que cela a l'air propre, j'aime bien ce que je vois ! Bonne continuation !



merci j'allais jsutement mettre dans mon post que je m'enervais a regarder par terre et les coudes pas au corps avec les mains un peu trop basse et comme sur un velo, enfin que des defauts lol!
mais je vais faire plus attention, je me concentrait sur: main fixes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous travaillez de mieux en mieux!!


vous allez super bien ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouncebouncebounce je ne l'avais pas encore vu au travail, c'est un joli petit cheval ....il semble avoir une bonne attitude en tendant bien son dos...mais idem Maud, attention la rêne extérieure est un peu relâche, on dirait que c'est la rêne intérieure qui prend le contact en solo.

Merci pour le petit reportage photo... :cheers: :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
ben moi, je trouve qu'il y a de très belles photos, de très belles attitudes et le tout semble léger
Alors, moi, je dis : bravobravobravobravo



Merci pour les photos, c'est moi qui les aie faites Razzvainqueur
message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLEANO a écrit:
bouncebouncebounce je ne l'avais pas encore vu au travail, c'est un joli petit cheval ....il semble avoir une bonne attitude en tendant bien son dos...mais idem Maud, attention la rêne extérieure est un peu relâche, on dirait que c'est la rêne intérieure qui prend le contact en solo.

Merci pour le petit reportage photo... :cheers: :cyclops:



de rien Razz

ben j'ai ma rene exterieur tjrs tendue, la seule chose c'est qu'il a tendance a s'appuier a l'interieur et mettre son nez vers l'exterieur, mais on travail ça Wink il s'arrondi pas encore super autour de ma jambe mais ça vient doucement :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...