ponyslover1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 les plus belles photos sont a la fin :cheers: Hier Tommy a fait le DIIINGO c'etait trop beau et impresionnant a voir!RUades demarage demi tours, gros dos ... je l'avais jamais vu comme ça,mais bon j'avais fais un peu expres de le chauffer je courrais avec lui...Leçon avec Tygrine :Un amour de jeune cheval aujourdh'uitout d'abord ce matin pour un peu preparer le terrain, travail en libertée au pas dans la piste avec moi, le but ?Me suivre partout et s'arreter en meme temps que moi, sans licol, sans corde, enfin libre Si je devais lui donner une note je lui mettrais 10/10 !15 min de "jeux- travail" nickel, changement de main, arret, reculer,serpentine, volte.... bref il me suis partout !Puis cette aprem, pour la leçon , legere aprehension car la derniere c'etait mal passée, je me mets a cheval et directe je me dis que je dois etre a l'aise, je pense pas a ses conneries et je me dis : j'anticipe tout"Donc chaque fois que je passe vers la sortie jambe a la sangle, epaule vers l'interieure grande rene d'ouverture et bcp de voix.Il reponds bcp bcp a ma voix, donc quand il ralenti je le gronde un peu etpuis des qu'il avance je le felicite, et vous savez quoi ? il a juste essaier une fois au galop de partir vers le sortie mais il n'a pas reussis il lui a fallu une seconde pour se dire que ça servait a rien d'essaier.Donc un cheval nickel, transition, changement de main super!Fiere de mon petit cheval!mais pas de photo l'appareil etait mort, bientot j'espere !Ah la seule "action" qu'il ya eu aujourd'hui """l'ecart"" qu'a fait tom.Mdr! il a eu peur et a fait un ecart du genre :" bon faut bien que je reagisse je vais faire un pas sur le coté " mdr toujours tout en douceur ce cheval:cheers: Pas de photo de la leçon mais bien de hier!sa tete de : "qu'est ce qu'on me veut ?"son encolure qui se muscle il me regardait car je venais de "presque" tomber petit trot de "detente"galopah ah sa specialitée: ruades!!demaragemonsieur essaier de nosu intimidé mais bon ça marche pas donc il repart ma preferée celle-ci aussi Le mannequin de service: Twenty!et Jump qui se mele de tout regarde ce que Golden fait avec Péné ils sont pas beaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Que de Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Geraldine-15 a écrit:Que de Belle photos merci , elles sont surtout de ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 cmt il a changé Tommy!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Equibus a écrit: cmt il a changé Tommy!!!!!! merci ça fait plaisir tu vois les 3 semaines de glandes l'ont embelli:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden--eyes 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Chat a écrit:Très belles photos ! Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Chat a écrit:Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tommy est devenu beau Vivement la suite :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vanille a écrit:Tommy est devenu beau Vivement la suite :cheers: merci , ça me touche vraiment quand on me dit qu'il est devenu bien, car au depart personne croyait en nous je vais mettre les photos montées de lui dans quelques minutes vais vite ouvrir les boxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 septembre 2008 Superbes photos, surtout la dernière :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Magnifiques photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Lydia a écrit:Superbes photos, surtout la dernière :cheers: merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 belle série de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 hemipento a écrit:belle série de photos! merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites