lovedelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Voila pour le moment nous sommes un peu brancher obstacle, je laisse place au photos. Sont tous 1er refus (fallait si attendre j'ai tous lacher lol et elle a souvent peur des barres, sa fait pas lgt quel sont en couleur) Et c'est partit.. Puis Lucie (kya sur le forum) me propose de monter sa petite Kya Je reprend ma réfoun petite pause Et la dernière sur 1m10 j'ai stopper la pour pas la dégoutée et la laissée sur quelque chose de bien c'était la 1er fois qu'on sautait si haut (désoler de la qualitée c'est tirer d'une vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 elle S'ameliore!!!!! on a pas droit ala Video?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Toutes belles Réfoun et Kya Un plaisir de vous prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 qu'est ce qu"elle est belle ta réfoun, et belle photo. bonne continuation à vous deux en obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Geraldine-15 a écrit:elle S'ameliore!!!!! on a pas droit ala Video?? Line_boule doit encore m'envoyer la vidéo, mais quand je l'ai je la met ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 stephaniejack a écrit:qu'est ce qu"elle est belle ta réfoun, et belle photo. bonne continuation à vous deux en obstacle merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 lovedelle a écrit:Geraldine-15 a écrit:elle S'ameliore!!!!! on a pas droit ala Video?? Line_boule doit encore m'envoyer la vidéo, mais quand je l'ai je la met ici MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est super et puis à part sur les premières photos tu as un meilleur contacte avec la bouche de ta juju pendant les sauts Elle est très belle ! (pis j'adooooore vos collier de chasse !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tres belle photos Et kya est vraiment tres belle aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vous progressez rapidement , cela se voit. Tu ne mets jamais de pied sur les verticaux ou autres obstacles? Personnellement un barre au pied de l'obstacle me permet de mieux visualiser ma foulée et à ma jument de mieux se caler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Chat a écrit:C'est super et puis à part sur les premières photos tu as un meilleur contacte avec la bouche de ta juju pendant les sauts Elle est très belle ! (pis j'adooooore vos collier de chasse !!) Merci bcp Oui je sais pas trop pk j'ai jamais de contact sur les petites barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 kikitwister a écrit:Tres belle photos Et kya est vraiment tres belle aussi!!! Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-Nais 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Waoouuw fameux coup de saut! Moi je te conseille de retenir plus ton cheval avant les obstacles pour qu'elle prenne une meilleure battue car elle a l'air de se précipiter... mais je ne suis pas une professionnelle! A toi de voir! Bonne continuation ya de l'avenir dans tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 septembre 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sa-Nais a écrit:Waoouuw fameux coup de saut! Moi je te conseille de retenir plus ton cheval avant les obstacles pour qu'elle prenne une meilleure battue car elle a l'air de se précipiter... mais je ne suis pas une professionnelle! A toi de voir! Bonne continuation ya de l'avenir dans tout ca! j'aimerais bien pouvoir plus la retenir mais j'y arrive pas bcp lol elle a tendance au 4 dernières foulée a speeder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-Nais 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Hé bien tant mieu tant que ça passe! :cheers: Mais quel potentiel! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sa-Nais a écrit:Hé bien tant mieu tant que ça passe! :cheers: Mais quel potentiel! Félicitations Merci bcp Je suis pas pro obstacle, mais elle m'y donne gout, elle en veux quand elle va sur la barre mais bon suis fière d'elle, elle m'apprend tant de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu as pris beaucoup de patience avec elle, tu as tenu bon quand on a voulu que tu t'en débarrasses; quand on voit comment elle est maintenant, c'est une belle récompense. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Priska a écrit:Tu as pris beaucoup de patience avec elle, tu as tenu bon quand on a voulu que tu t'en débarrasses; quand on voit comment elle est maintenant, c'est une belle récompense. Bravo. Merci bcp C'est sur que c'est un beau cadeau chaque jour a ses cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites