Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Séance photo : toutes les photos y sont !

Messages recommandés

le reste va venir au fur & a mesure des soirées !

(car bientot je dois vous poster les photos de welkenraedt & apres tout ca je dois encore poster toutes les photos des vacances ! pfiou ca en fait un paquet !! )

Suite:

Elle a de la bascule ! J vous le dis moi !

Contre-épaule, au pas

Epaule en dedans, au pas

Contre épaule, au trot

Sessions a la jambe au trot

Comme tjs : on félicite la grosse boule qui bosse comme un pro !

Apres un super bon contre galop, je lui offre tjs un bon petit démarrage fond de caisse rennes longues! Elle adore ! lol

C'est qu elle sait trotter en plus !

On marche, pdnt que moman elle discute avec la paparazzi de service !

Une petite douche des gambettes & ... on se sert dans le foin qui traine mdr

Une derniere bouchée & on tape la pose !

ps: je sais que j ai encore énormément de défauts a corriger, critiques bien venues du moment que c'est constructif !

juste te dire affraid qu'il est beau ton dadou. et point de vu remarques rien à dire car je suis meme pas au quart de ton travail lol!

stephaniejack a écrit:
juste te dire affraid qu'il est beau ton dadou. et point de vu remarques rien à dire car je suis meme pas au quart de ton travail lol!

MErci Smile

Pour le travail, je ne remercierai jamais assez ma prof de dressage !

J ai aussi de la chance, énormément de chance meme, d avoir Ueleme qui a 4 ans & demi a peine, me comble déja tant a l obstacle ( ma discipline de prédilection ) qu au dressage ou, grace a elle, je prend de plus en plus de plaisir !!

Tiiiidju Shocked On peut dire sur les deux premiere qu'elle fait des belles descentes d'encolure

Venoch-Scary a écrit:
Tiiiidju Shocked On peut dire sur les deux premiere qu'elle fait des belles descentes d'encolure
[u]

oui hein mdr

ce qui est cool, c est qu elle ne plonge pas, elle se tient toute seule =]

Invité Lydia

Sympa les photos Wink

Invité

Je suis toujours étonnée du travail de cette jument d'à peine 4 ans et demi! Et tout cela en finesse! Bravo à vous 2! Wink

M-C a écrit:
Je suis toujours étonnée du travail de cette jument d'à peine 4 ans et demi! Et tout cela en finesse! Bravo à vous 2! Wink

Merci Smile

M-C a écrit:

Suis du même avis.

Priska a écrit:
M-C a écrit:

Suis du même avis.

Merci

C'est vraiment ce que je recherche, que ca soit coulant, pas avoir une jument coincée, plutot avoir un cheval qui se tient tout seul dans une position de travail tout en étant décontractée

affraid qu'est-ce qu'elle a changé !! Elle devient vraiment très jolie et bien musclée bravobravobravo

maud a écrit:
affraid qu'est-ce qu'elle a changé !! Elle devient vraiment très jolie et bien musclée bravobravobravo

Il y avait longtemps que j avais plus posté des photos de dressage ... c est sur, mais j en ai rarement :(

merci Smile

• Créer...