Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Quelqu'un pourrait-il m'aider à modifier une image? Je n'ai pas de programme approprié à part Paint et pas moyen de faire ça net... Ce serait pour "peindre" un logo en bordeau. J'ai essayé en coloriant au marqueur puis en scannant mais on voit les traces de marqueurs et c'est pas net... Qui pourrait m'aider à faire ça sans que ça lui prenne des heures? Je ne voudrais pas abuser... Pour les intéressés, j'envoie tout ça par e-mail avec les infos. Merci d'avance aux pros de la modif! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi je veux bien essayer de t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Fannyz a écrit:Moi je veux bien essayer de t'aider! C'est super gentil! merci! Domino06 est déjà dessus, tu veux quand même essayer ou attendre qu'elle me dise qi elle y arrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Comme tu veux,tu peux déjà me l'envoyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Fannyz a écrit:Comme tu veux,tu peux déjà me l'envoyer! ok! Tu m'envoies ton e-mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 S'il y en a d'autres qui veulent tenter, ils peuvent! ça m'aiderait dans la préparation de mon mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Envoie toujours Mail sur mon profil Je ne promets rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Envoi...On ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voili voilou... Retravaillé sur base de la sélection et retranscrit en "JPEG" Variante:Aplat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Magnifique! Merci beaucoup! Mais je ne vois que le premier.... Je t'ai envoyé un mail, pourrais-tu m'envoyer les deux autres? Encore merci beaucoup pour ton aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'aurai pas pu faire mieux la poto gaffeur, you're the winner =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 domino06 a écrit:la poto gaffeur, you're the winner =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites