*Tat* 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Est ce que quelqu'un connait un bon véto qui se déplace dans la région pour une visite d'achat? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sébastien Havel? il est bien équipé.Maintenant, c'est peut-être le véto du vendeur;) vaudrait mieux venir avec un vétérinaire avec qui tu as l'habitude de travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Maljam a écrit:Sébastien Havel? il est bien équipé. Maintenant, c'est peut-être le véto du vendeur;) vaudrait mieux venir avec un vétérinaire avec qui tu as l'habitude de travailler. Oui Sébastien est très bien pour les visites d'achat maintenant il travaille dans beaucoup d'endroit donc comme la dit Maljam il y a beaucoup de chance que se soit le véto du vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pour Havel il est très bien! emilie à trouvé un dada?? :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Maljam a écrit:Sébastien Havel? il est bien équipé. Maintenant, c'est peut-être le véto du vendeur;) vaudrait mieux venir avec un vétérinaire avec qui tu as l'habitude de travailler. la véto habituelle est le véto du vendeur d'ou ma question. Qq aurait le numéro de téléphone de sébastien Havel (comme ça je dois pas chercher :geek: ) Quelqu'un d'autre au cas ou...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 *Tat* a écrit:Maljam a écrit:Sébastien Havel? il est bien équipé.Maintenant, c'est peut-être le véto du vendeur;) vaudrait mieux venir avec un vétérinaire avec qui tu as l'habitude de travailler.la véto habituelle est le véto du vendeur d'ou ma question.Qq aurait le numéro de téléphone de sébastien Havel (comme ça je dois pas chercher :geek: )Quelqu'un d'autre au cas ou...?0478/70.05.95 Tu peux l'appeler de la part de Mikhaël Jacquemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Maljam a écrit:*Tat* a écrit:Maljam a écrit:Sébastien Havel? il est bien équipé. Maintenant, c'est peut-être le véto du vendeur;) vaudrait mieux venir avec un vétérinaire avec qui tu as l'habitude de travailler. la véto habituelle est le véto du vendeur d'ou ma question. Qq aurait le numéro de téléphone de sébastien Havel (comme ça je dois pas chercher :geek: ) Quelqu'un d'autre au cas ou...?0478/70.05.95 Tu peux l'appeler de la part de Mikhaël Jacquemain merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ally a écrit: pour Havel il est très bien! emilie à trouvé un dada?? :cheers: tout dépendra de la visite d'achat je te contacte par mp dès que j'ai 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites