Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 voila il y a 2 semaines ma soeur m'a appris a longé indianna! c'etait la premiere fois pour indianna et pour moi!!! voici les photos ma soeur prépare indianna et la met en place, sous l'oeil attentif de plaiboy! l'etalon le pas: l'arret: le trop: les portraits: puis ce fut a mon tour de montrer ce que j'avais appris!! pas si simple de tourner un cheval en longe, il faut etre attentif a tout les mouvements du cheval! apres le petit cour qui a durer 10-15 minutes, et pour recompenser la miss, je l'ai fait brouté et lui ai donner plein de calins! je l'aime trop ma belle! elle est extra! et apprend super vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 j'ai eu une petit coup dans l'oeil les photos sont superbes. et ne parlont pas de Indianna !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Très belles photos Un petit travail en longe fait beaucoup de bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Jolies photos... J'aime bien le cadre noir autours, cela fait ressortir les contrastes couleurs des photos. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Toujours de superbes photos !! Pis Indiana est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 merci ca fait tres plaisir!!!! indianna a l'air d'aimer le travail en longe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 septembre 2008 quelle est belle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites